Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions aux admins du site ????

Aller en bas 
+19
Vonafred
Leyah
Cerbere
Sherynne
pitiviers
Hiancy
alexandrelegrand
flex
La Déols
rod31
Cerise
Hector_
wulfrik
BenDuguesclin
Gadzelle
Virginia_
Thomas
Pattricia
Pelin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:46

Des éléves parfaitement parfaites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Nombre de messages : 49
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 25/04/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:50

Je ne pose même pas la question. Je connais la réponse.
Visiblement l'admin a été refilé à un touche-pipi qui se prend pour dieu avec les comptes utilisateur. C'est la deuxième fois que ça arrive en un an dans la bande de ...... qui pensent avoir des droits HRP parce qu'ils ont un poste IG.

Donc le touche-pipi en question vient de supprimer le compte de Brygh Ailean, genre c'est un compte qui doit être parmi les dix sinon les 20 plus gros posteurs de ce forum, le dernier message date d'il y a pas deux ou trois semaines et même RP, elle est toujours noble d'arrière ban, ce qui ne se justifie en rien... Juste faire chier de joueur à joueur. Niveau inférieur à celui de la mer niveau comprenette d'un jeu de rôles.

Citation :
Suppression de votre compte utilisateur sur Caserne du Périgord-Angoumois‏

15:11
Répondre ▼
Caserne du Périgord-A​ngoumois
Ajouter aux contacts
Bonjour Brygh Ailean,



Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "Caserne du Périgord-Angoumois" - https://caserneperigordrr.1fr1.net vient d'être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administrateur.



--
Caserne Comtale du Perigord_Angoumois

Allez vous tirer sur l'élastique tout seul dans votre coin. Au moins vous aurez des satisfactions sans qu'on soit obligés de vous supporter...

Je suppose que Cerbère va être éradiqué aussi... donc il s'agit certainement de mon dernier message. Merci à tous les joueurs avec qui je me suis éclatée ici pendant deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:19

Salut ljd Bryn,


P'tain qui s'est permis de supprimer les comptes des joueurs !

Si vous savez pas administrer, ben le faites pas !

Même moi qui suis une buse et qui n'y connait rien, je ne l'ai pas fait, c'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Nombre de messages : 49
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 25/04/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:30

Salut ma poule.
T'es sûre que t'as besoin d'un nom ? Je crois que tu peux le deviner toute seule... Twisted Evil
(Sans commentaire, hein... je te MP ailleurs Wink ... au sec.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leyah

Leyah


Nombre de messages : 88
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/08/2011

Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:31

Plop! Fallu m'inscrire pour le coup

Explication :

un admin totalement débutant me demande comment supprimer les accès d'un membre dans un endroit
réponse : coche la case et suppression en pensant qu'il était sur la page groupe

quand on est pas sur la même page, grosse bourde et voila , alors avant de monter au crénau, d'insulter les joueurs de touche pipi et autre joyeusetés du genre, posez juste la question de savoir ce qui se passe

Le compte ne pouvant être récupéré, ben faut en créer un autre et demander a l'admin de cette fois ne pas se tromper dans ses fenêtres et cliquer sur les bonnes cases pour remettre les accès.

Cela s'appelle la gaffe du débutant et pas la clique a truchmuche qui prend le jeu en main, faut arrêter deux secondes la paranoïa a deux balle cinquante

Comme tout débutant qui se respecte, ben il va apprendre comment ca fonctionne avant d'aller trop vite désormais

Smile ! It's juste a game !



Dernière édition par Leyah le Lun 8 Aoû 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Nombre de messages : 49
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 25/04/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:35

Désolée, mais non.
On connait tous Cyrus et encore plus JD Cyrus. On ne commence pas par virer des comptes à moins d'être un gros naze. De toutes manières, on ne vire pas de compte, à moins d'une demande du titulaire. Au pire on le désactive ou on le bannit.

Non, je smile pas. Le responsable est tout autant la tanche qui lui a dit comment faire.
Les pourrisseurs de jeu sont toujours les mêmes et sincèrement... vous ne faites marrer plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte
Comte
Vonafred


Nombre de messages : 2048
Localisation : Sarlat
Grade : Sénéchal
Date d'inscription : 03/12/2008

Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:42

-Vocabulaire toujours aussi châtié...Fausse manipe et l'auteur en est tres ennuyé.
Maintenant vous pensez ce que vous voulez hein...
Revenir en haut Aller en bas
Leyah

Leyah


Nombre de messages : 88
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/08/2011

Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:45

Ravie de faire partie de votre portée parmi les tanches, Jd Bryn , c'est un plaisir que de vous y accompagner.

Apprenez la politesse, à prendre un bol d'air frais aussi, un peu de recul pour éviter la parano et ensuite vous verrez que tout de suite votre jeu ne sera pas "pourri " comme vous dites et que nul n'est à l'abri d'une erreur.

Je ne répondrais pas plus à votre remarque, vos bassesses en tant que joueuse et votre manière de traiter les gens, de nase, de tanches, de touche pipi et j'en passe ne démontre qu'une chose : le pourrissage de jeu ne vient pas de celui que l'accusatrice que vous êtes pense être mais bien des insultes incessantes venant de votre clavier ...




A bon entendeur et bonne journée, pianotez dans le vide tant que vous n'aurez pas retrouvé un langage digne d'une personne respectueuse des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Nombre de messages : 49
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 25/04/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:51

Arrêtez de prendre les autres joueurs pour des cons.
On ne supprime pas un compte aussi important dans le jeu "involontairement".
Je donne le lien jusqu'ici à tous les joueurs que je peux... Ils sont tous pliés par vos réponses. Continuez, on s'éclate...
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Maréchal
stelliem


Nombre de messages : 1042
Localisation : castillon
Grade : aucun
Date d'inscription : 28/02/2011

Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:01

Bonjour Ldj bryn !! Contente de te voir !

N'empeche, je serais aussi furieuse qu'on me supprime mon compte par erreur meme si il est pas important du tout ici et surtout que la personne ne daigne meme pas venir s'en excuser et envoi les copains pour expliquer la bourde. C'est courageux je trouve !!

Au plaisir de rejouer avec toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Nombre de messages : 49
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 25/04/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:16

Laisse tomber, ma belle. C'est tellement volontaire et ciblée, que c'est en magistral.
Le compte de Benduguesclin dont le perso est mort est toujours actif, lui.
Pour te donner une image... bonjour les gens qui veulent du respect...

Je vous suis toujours avec plaisir, même de loin, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
CYRUS
Sécurité interieur
CYRUS


Nombre de messages : 613
Localisation : Bergerac
Grade : Aide de camp du Capitaine
Date d'inscription : 20/10/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:36

UNE , oui, c'est moi, le touche pipi, le naze, la Buse ou le tout ce que vous voulez, comme nom, le LJ cyrus qui est supprimé ce compte et m'en excuse auprés du propriétaire.

DEUX je n'ai demandé à Personne ou envoyé personne pour m'excusez! La seule chose que j'ai faite, c'est vrai, que j'ai demandé à LJ Leyah comment faire pour rattrapper cette gourde



Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Maréchal
stelliem


Nombre de messages : 1042
Localisation : castillon
Grade : aucun
Date d'inscription : 28/02/2011

Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:55

Excusez moi si j'ai touché un point sensible Ljd Cyrus mais il est dommage qu'il faille attendre ma remarque pour que vous veniez faire des excuses "sincères" a la joueuse meme si vous ne l'appreciez pas. quand on fait une bourde on s'explique et on s'excuse de suite c'est la moindre des choses je pense ... sur ce...

Bonne soirée a tous et bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Nombre de messages : 49
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 25/04/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 5:59

'sincères'... comme tout ce qu'il fait.

Excuses non acceptées. Tout le monde sait qu'il s'agit d'un acte volontaire, de pure méchanceté. L'ordre alphabétique, l'ordre de dernière connexion, en fait aucun ordre ne donne "Brygh Ailean" en exergue. Ce n'est donc pas une bourde mais un acte délibéré. A tous ceux à qui j'ai raconté ça la réponse a été : "Bah ! Forcément, qui donnerait l'admin à JD Cyrus ?"

En fait de débutant, il a déjà eu l'admin sur d'autres sites. Alors pareil : on arrête de prendre les gens pour des imbéciles... Il savait ce qu'il faisait. Il voulait nuire. Je viens de perdre l'accès à des RP sympas avec un tas de joueurs. Mais c'est pas grave, hein... Ca doit l'éclater le troll ! Puis que c'était son intention.

Et faire tourner les "victimes" de vos petites manigances à deux balles pour vos bourreaux, allez-vous rhabiller. Vous ne frisez pas le ridicule, vous y baignez.

Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:44

C'est effectivement ce qui me gêne dans cette histoire, que faisais-tu sur le profil du perso Bryn ? En quoi était-il utile que tu l'épluches ? Tu crois vraiment qu'une administratrice de sites et fora de métier ferait quoi que ce soit de contraire à la déontologie de son métier justement ? Chaque membre de ce forum appartient à un ou des groupes, ou aucun. Seule l'infirmerie quand je t'ai donné les rênes a un accès spécial en raison de mes lacunes.

Alors, juste au cas ou ça ne serait pas clair pour quelqu'un, un profil qui n'appartient à aucun groupe, ce qui était le cas du profil Bryn, ne voit que la grille et le HRP ici présent.

Si vous pouvez penser que certains magouillent, voyez un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
louanne1000
Soldat d'élite - Typhons
Soldat d'élite - Typhons
louanne1000


Nombre de messages : 698
Localisation : castillon
Grade :
Date d'inscription : 13/11/2008

Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:06

Bonjour à tout les LJDs je reviens de vacances donc j'essaye de lire tout ce qui doit l'etre et...surprise du HRP qui déraye encore et toujours donc pour faire simple comme ont connait la bourde ont connait le bourdeur ont connait les bourdés etc etc...et que ça tourne au pugilat infernal et bien je boucle je pense que vous vous etes tout dit passons à autre chose merci de votre compréhension et bon jeu quand même.

LJD Louanne
Revenir en haut Aller en bas
Hagos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Hagos


Nombre de messages : 1191
Localisation : Soldat castillonais à Angoulême.
Grade : Premier Lieutenant.
Date d'inscription : 02/09/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:06

Elle n'a pas à gardé des accés si elle n'occupe plus de fonction dans la COPA.
J'ai pas gardé mes accés de lieutenant quand j'étais en Espagne... si vous ne voulez pas qu'on soit envahi de taupes il fau épurer réguliérement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux admins du site ????
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aux Admins / Modos ...
» Nouvelle question aux admins
» Demandes aux admins Acte 18 scene 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser