Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questions aux admins du site ????

Aller en bas 
+19
Vonafred
Leyah
Cerbere
Sherynne
pitiviers
Hiancy
alexandrelegrand
flex
La Déols
rod31
Cerise
Hector_
wulfrik
BenDuguesclin
Gadzelle
Virginia_
Thomas
Pattricia
Pelin
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pelin




Nombre de messages : 2
Localisation : LaSalle au Québec CANADA
Date d'inscription : 19/08/2010

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:13

Very Happy Bonjour aux admins et aux modos,

Si je vous écris aujourd'hui c'est que ce matin (heure du Québec), j'ai reçue un courriel m'indiquant que mon père ne faisait plus partie de votre site pour non participation. J'ai pris sur moi-même de le ré-inscrire suite à sa demande....

Je vous explique la situation, mon père à eu un infarctus en juin dernier et depuis ce jour il est hospitalisé, il a subit une transplantation cardiaque il y exactement 20 jours et depuis, il est toujours aux (ICU) soins intensifs avec des problèmes de rejets. Je viens le voir à tous les jours avec mon lap, pour qu'il puisse nourrir son personnage "Pelin" à tous les jours...

Ce matin, lorsque je lui expliqué, cela a fait monté sa pression car il croyait avoir été bani de RR, cela m'a pris plus de vingt minutes à lui faire comprendre qu'il était toujours membres de RR; je vous serais reconnaissant de ne plus effacer son compte jusqu'à ce qu'il revienne à la maison afin de lui éviter un trop gros stress.

Je vous en remercie à l'avance.

pour Pelin, son fils (Junior ou Jr.)
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:46

Bonsoir,

D'abord je suis désolée pour votre père et lui souhaite un prompt rétablissement.

Je ne suis pas administrateur de ce forum et je ne doute pas que l'un d'eux viendra vous répondre.

Le personnage Pelin n'a rien à voir avec la Province du Périgord Angoumois, il est dans la province du Poitou, cela explique surement pourquoi cette suppression a eu lieu car du coup ce personnage ne se trouve pas du tout dans sa caserne.

Je suis désolée de l'émotion qu'à éprouver votre père parce qu'il a cru qu'il était éradiqué des RR, mais très sincèrement la présence de son personnage dans cette caserne est pour le moins étrange...

Bonne continuation.

La joueuse du personnage Pattricia
Revenir en haut Aller en bas
Pelin




Nombre de messages : 2
Localisation : LaSalle au Québec CANADA
Date d'inscription : 19/08/2010

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:19

Je vous remercie pour ces précieuses infos.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 6
Localisation : Sarlat.
Date d'inscription : 19/08/2010

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:38

Une petite explication sur la suppression de mon compte forum "Thomas." svp?
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 7:41

Bonjour,

En premier lieux, je souhaites un prompt rétablissement à votre père.

Pour ce qui est des suppression de comptes, c'est moi qui l'ai fait et qui en assume toutes les responsabilités. Les comptes qui n'étaient plus actifs depuis plus de 300 jours ont effectivement été supprimés ainsi que ceux dont les marionnettes n'étaient plus en PA.

Les comptes des anciens membres qui ont démissionné l'on été également. Ce qui explique le pourquoi de la suppression de Thomas. qui si je me souviens bien avait envoyé une demande de démission à ma marionnette. Demande qui a été mise en suspend et qui est acceptée.

Je sais également, ce que ma marionnette ne sait pas, c'est que des défenseurs bénévoles du PA ont également vu leurs comptes supprimés. Le recensement de ceux-ci n'apparaissant nulle part, n'étant dans aucun groupe, n'ayant jamais fait partie de la COPA ou de la GT ou n'en faisant plus partie depuis un long moment, je me suis permise de les retirer.

Il va de soit que si les joueurs veulent se réinscrire, il n'y aura aucune raison de refuser.

La joueuse derrière Vinou
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 6
Localisation : Sarlat.
Date d'inscription : 19/08/2010

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:24

Mon compte était tout a fait actif, mon perso est en voyage..., il n'y a pas eu de déménagement, ni aucune démission approuvé.

Dans tous les cas l'on ne supprime pas un compte utilisateur, j'ai jamais vu ça^^
Suffisait de retiré mon Thomas d'un groupe, rien de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:04

Je suis désolée, ma marionnette ne savait pas que la votre était en voyage et j'ai pris pour acquis la démission de la votre. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

La démission est-elle toujours d'actualité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 6
Localisation : Sarlat.
Date d'inscription : 19/08/2010

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:09

La démission n'est plus d'actualité.

Peut-tu faire en sorte que mon Thomas retrouve ces accès à la garnison de Sarlat stp?
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:15

bonjour ljd Thomas,

ljd Virginia ne sera pas très présente ce week donc peut-être que ça ne sera pas fait avant lundi.

Juste pour te prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 6
Localisation : Sarlat.
Date d'inscription : 19/08/2010

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:47

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:03

Merci LJD Pat. Pas très présente mais quand même un peu ... Wink

LJD Thomas, j'ai rendu les accès à ta marionnette. Peux-tu les vérifier, s'il te plait ? J'ai aussi remis sa fiche dans le registre des Titans. Est-elle à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 6
Localisation : Sarlat.
Date d'inscription : 19/08/2010

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:29

Désolé mais non, présent dans aucun groupe.

Et il semble que le grade ne soit pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:42

Je vous ai affecté au groupe des titans. c'est ok maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 6
Localisation : Sarlat.
Date d'inscription : 19/08/2010

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:38

Citation :
Et il semble que le grade ne soit pas le bon.

Manque justes les épaulettes de sous-officier, après ce sera du tout bon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:30

J'ai retrouvé la nomination de votre marionnette au grade de sergent. Voilà qui est remis.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 6:22

Salut à vous, les deux grandes manitounettes du forum, je suis un peu perdue... Embarassed

Vous pourriez carrément bloquer les garnisons d'origine Copa et GT pour éviter les confusions s'il vous plait ?
Ça permettra d'y voir plus clair et d'éviter les posts aux mauvais endroits qu'en pensez-vous ?
Qu'il n'y ait plus en visuel que la garnison fusionnée serait plus pratique non ?

Bonne journée les filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Connétable
Connétable
Gadzelle


Nombre de messages : 451
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/09/2010

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:25

Salut à toi !

Est-ce que les mettre en visible mais pas en écriture ne serait pas un meilleur compromis ?
Je me disais que les persos/joueurs avaient parfois besoin de regarder des anciens "trucs"...

On pourrait aussi dans la description du sous fora préciser qu'il n'est plus en service.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin

BenDuguesclin


Nombre de messages : 1156
Localisation : Sarlat
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 03/01/2008

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:52

ce serait bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
wulfrik
Soldat d'élite - Centaure
Soldat d'élite - Centaure
wulfrik


Nombre de messages : 468
Localisation : Angoulême
Grade : Soldat d'Elite
Date d'inscription : 29/10/2009

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:53

Euh oui, on pourrait avoir besoin d'y accéder en effet à nos garnisons. J'ai pas fini d'organiser la nouvelle et je pioche encore quelques infos dans l'ancienne. Sans compter que les deux fusions ne sont que des essais pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Connétable
Connétable
Gadzelle


Nombre de messages : 451
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/09/2010

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:28

Ah mais je n'ai jamais dit qu'on allait les supprimer !
Bon, je mets en visible pour les soldats/garde, en visible + écriture pour l'EM : parfois on a besoin de citer pour garder la mise en forme du post et il faut pouvoir écrire.

Tout le monde il est d'accord ?

(pis j'ai fait un truc totalement inutile, j'ai mis une petite épée dans l'image du forum à côté de l'url... un truc de filles ça de mettre des décos partout ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hector_
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Hector_


Nombre de messages : 287
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/12/2010

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:47

Certains topics pourraient être transférés, je pense aux écuries pour Sarlat notamment. Il y en a quelques autres qui pourraient être intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Connétable
Connétable
Gadzelle


Nombre de messages : 451
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/09/2010

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:50

Je te fais ça tout de suite.

D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Hector_
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Hector_


Nombre de messages : 287
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/12/2010

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:25

Merci Smile

Peut être la salle de discutions aussi, ça pourrait être intéressant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Connétable
Connétable
Gadzelle


Nombre de messages : 451
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/09/2010

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:25

Il me semble que Eudes a carrément fait un amphithéâtre (il voit les choses en grand ce petit... Very Happy) Est-ce vraiment utile de rapatrier la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector_
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Hector_


Nombre de messages : 287
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/12/2010

Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:55

Ouais en fait non. Merci pour les écuries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux admins du site ???? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux admins du site ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux Admins / Modos ...
» Nouvelle question aux admins
» Demandes aux admins Acte 18 scene 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser