Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions aux admins du site ????

Aller en bas 
+19
Vonafred
Leyah
Cerbere
Sherynne
pitiviers
Hiancy
alexandrelegrand
flex
La Déols
rod31
Cerise
Hector_
wulfrik
BenDuguesclin
Gadzelle
Virginia_
Thomas
Pattricia
Pelin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:12

Bonsoir bonsoir

Je ne sais pas trop si on demande cela ici, si erreur ne criez pas hein..
J'ai un soucis de clés je ne vois pas

=> Annonce globale: Fin de la Mobilisation !

Ça me dit je n'ai pas les droits..
Si quelqu'un pouvait regarder cela serait aimable.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:29

C'est pour ça qu'il ne faut pas mettre d'annonce générale, ça met le bord... à chaque fois.

Vinou avait dit à Gadz, de pas le faire, elle l'a écouté mais Vonafred, il en fait qu'à sa tête.

Désolée mais ce problème-là moi je peux rien en faire, je sais pas d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
rod31

rod31


Nombre de messages : 773
Localisation : Bergerac
Grade : Major Général
Date d'inscription : 19/05/2008

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:53

je confirme :
surtout de JAMAIS supprimer tout ce qu'il s'est fait dans les casernes, ce n'est pas parceque la GT va disparaitre, que tout ce qui a été fait devient inutile.
c'est une mine d'or qu'il y a dans les casernes, en particulier tout ce qui concerne l'instruction et les entrainements!
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Connétable
Connétable
Gadzelle


Nombre de messages : 451
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/09/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:04

Pour le voir, peut être passer par le message original, il est dans la cour intérieure de la compagnie d'ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:49

De toute façon, rien, je dis bien rien n'est supprimé définitivement de ce forum, tout est et doit être archivé.

Avec l'accord de LJD Vonafred, j'ai supprimé l'annonce globale et remis le message du Comte dans toutes les garnisons.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 6:14

Bon ben suffit de poser une question pour que tous plein de gens aient besoin de trucs lol!

Donc oui parfait ljd Gadz et sinon pour ceux qui avaient des doutes, j'ai pas demander de supprimer hein, juste que ça ne soit pas visible...
Revenir en haut Aller en bas
wulfrik
Soldat d'élite - Centaure
Soldat d'élite - Centaure
wulfrik


Nombre de messages : 468
Localisation : Angoulême
Grade : Soldat d'Elite
Date d'inscription : 29/10/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:39

Serait-il possible que les lieutenants de chaque garnison en fusion actuellement, aient des droits de modération dans leurs garnisons afin de pouvoir faire un peu de ménages comme supprimer des topics n'ayant rien à faire là ou faisant doublons avec d'autres existants? S'il vous plait? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Connétable
Connétable
Gadzelle


Nombre de messages : 451
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/09/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:53

On est trop en phase, ça va pas... Je voulais t'en parler tout à l'heure mais je ne t'ai pas vu sur mémé saine...

Je te le fais dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
wulfrik
Soldat d'élite - Centaure
Soldat d'élite - Centaure
wulfrik


Nombre de messages : 468
Localisation : Angoulême
Grade : Soldat d'Elite
Date d'inscription : 29/10/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:48

Merci bien j'ai pu faire un peu de ménage du coup. C'est vrai, quelle osmose, quel pouvoir de transmission de pensées entre nous...mais que nous arrive t-il? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Connétable
Connétable
Gadzelle


Nombre de messages : 451
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/09/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:16

*Regarde ljd Wulf, plisse les yeux et pense très très fort....*

Alors, tu as réussi à lire dans mes pensées ? Na ?



Si vous trouvez des persos qui ont encore un rang qui n'est plus le leur (étiquette au dessus de leur avatar) vous pouvez le signaler ici ? Je le fais quand j'en vois, mais plusieurs paires d'yeux valent mieux qu'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
wulfrik
Soldat d'élite - Centaure
Soldat d'élite - Centaure
wulfrik


Nombre de messages : 468
Localisation : Angoulême
Grade : Soldat d'Elite
Date d'inscription : 29/10/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:27

Arf non j'ai pas réussi à lire là, et pourtant je me suis concentré...

Euh niveau galon et rang, la recrue Ricki d'Angoulême n'a pas les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Connétable
Connétable
Gadzelle


Nombre de messages : 451
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/09/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:46

Fait.

Personne d'autre n'a des velléités d'épaulettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:16

Bonjour

Voila pour info.

Cerise ne fait plus partie du grand cercle des officiers.

Et pourriez vous supprimer mon Compte sur ce Forum
Merci bien..
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:03

Bonjour.

Pour info, ce n'est pas au joueur d'une marionnette de décider si celle-ci fait ou non encore partie d'un groupe.

Tant que Cerise est Prévôt, ce qui relève d'une décision comtale, elle reste dans le groupe des grands officiers et son compte ne sera pas supprimé.

La joueuse derrière Vinou.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:42

Ok. pas de soucis.
Redonnez lui ses accès si ca vous plait.
Lj Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:51

Un joueur fait ce qu'il veut de sa marionnette.
Un joueur a parfaitement le droit de se retirer de ce qu'il veut et de se barrer d'un forum non officiel et de demander à ne jouer que sur le forum reconnu des RR.

Ce n'est pas le rôle dans un jeu qui définit la position de son joueur vis à vis de sites informatiques. J'ai rarement vu une telle manipulation intellectuelle des joueurs dans tout ce qu'il y a de plus abjecte.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Connétable
Connétable
Gadzelle


Nombre de messages : 451
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/09/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:22

Modification de l'architecture du site, anciennes garnisons descendues dans l'ordre des catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 4:46

Salut la compagnie, ma "punaise" pourrait-elle avoir ses nouveaux galons, qu'elle puisse se la péter ? Pis j'ai vu que Ricco n'avait pas les siens non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:13

Groch va le faire (RP) quand il aura le temps (IRL).
Revenir en haut Aller en bas
La Déols

La Déols


Nombre de messages : 10
Localisation : Angoulême, parce que j'y arriverais un jour !
Date d'inscription : 11/05/2011

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:27

Hem .... Sitôt viendue, sitôt entendue ... Bon, ma brune est pas encore intégrée, mais j'me permets juste une tite remarque....
Pour la sécurité, ne serait-il pas mieux de mettre le fanion visible uniquement après l'intégration d'un régiment ?
Parce que là, suffit de s'enregistrer et hop nos gugusses le voient. Quelqu'un de malentionné peut être facilement renseigné du coup...

Vala c'est une tite suggestions ...mais ça peut être un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:42

Le fanion ?
Revenir en haut Aller en bas
La Déols

La Déols


Nombre de messages : 10
Localisation : Angoulême, parce que j'y arriverais un jour !
Date d'inscription : 11/05/2011

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:27

Vi ... comme dirait le potentiel popa d'ma brune, le vénéré Thomasdeclerel " Drapeau vert, baignade autorisée" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:20

Bon, je vais être claire, claire^^

Le site a été hyper sécurisé au point de le rendre chiant à mourir, pour éviter tous les dérives des mélangos qui nous polluent le jeu.
Le drapeau faisait partie des enjeux, pis finalement... pourquoi se faire chier pour ceux qui jouent HRP...

Alors on peut aussi le faire sauter comme le reste... Ma question c'est : et après ?


Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:32

Aheum...

hrp ? Tss le drapeau est à côté de celui du P.A., en haut de la plus haute tour de la caserne nan ? Ou le drapeau pour toi est purement hrp et dans ce cas pas visible rp ?

Moi je l'ai toujours considéré rp, mais là tu vois je pense que les avis sont partagés.

Pour finir, c'est pas parce qu'un drapeau est vert que la défense n'est pas vigilante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:05

Bon... Est-ce que Ljd Groch pourrait mettre les galons de 1er Lieutenant à ma poupée ?

Oui je sais j'insiste mais c'est juste une question de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux admins du site ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux Admins / Modos ...
» Nouvelle question aux admins
» Demandes aux admins Acte 18 scene 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser