Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions aux admins du site ????

Aller en bas 
+19
Vonafred
Leyah
Cerbere
Sherynne
pitiviers
Hiancy
alexandrelegrand
flex
La Déols
rod31
Cerise
Hector_
wulfrik
BenDuguesclin
Gadzelle
Virginia_
Thomas
Pattricia
Pelin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:12

Bonjour,

Bon alors je vais récapituler :

- ma poupée n'a toujours pas ses galons !
- pourrais-je avoir accés à tous les groupes pour adresser des courriers ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 5:04

Alors ma poupée peut se la péter grave elle a ses nouveaux galons. ^^

Ceci dit, je suis toujours en attente de pouvoir adresser des mp par groupe, car pour le moment j'ai accès à toute la Maré et à Sarlat.

Ma poupée, en tant que 1er Lieut, devrait pouvoir écrire à tous les groupes de cette caserne, encore faudrait-il qu'elle les ait. ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 6:19

Recherche un administrateur du site.

Serait il possible de m'enlever le galon Prévôt au dessus de mon avatar?
Car ça fait belle lurette que ma Griotte n'est plus Prévôt et pour info elle vient d'intégrer la COPA.
Merci à vous de faire le nécessaire.

Lj Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:07

Vachement utile le drapeau noir...
N'importe quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 4:26

c'est la marionnette de ljd Valnor qui l'a demandé, tu vois ça avec lui. Ceci dit je suis assez d'accord avec lui étant donné que la plupart des joueurs interagissent bien avant une heure pratique en cas de crise, il n'est pas inutile de rappeler aux joueurs que les ordres peuvent arriver tard.

Je te rappelle également que des joueurs sont dans cette caserne depuis peu de temps, qu'ils ont n'ont connu que le drapeau vert, que leur marionnette n'a pas eu de formation commune des forces armées.

Ce drapeau ne me choque pas et il dit ce qu'il a à dire, inutile d'en faire tout un plat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 5:52

Le drapeau noir aurait dû être hissé deux jours avant...
Et surtout le message est super utile également.

Et je rappelle également que les règles RP ont encore été vachement respectées.
Jouer dans cette caserne est tout à l'image de ce que Flo peut en dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 6:55

Désolée mais rien ne dit que la caserne soit prise elle, donc continuer ici est moins idiot que le faire au château, il nous faut un endoit ou parler alors c'est bon,

Quand à Flo tu parles du traiteur n'est-ce pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:55

Ptit Rappel

Cerise a écrit:
Recherche un administrateur du site.

Serait il possible de m'enlever le galon Prévôt au dessus de mon avatar?
Car ça fait belle lurette que ma Griotte n'est plus Prévôt et pour info elle vient d'intégrer la COPA.
Merci à vous de faire le nécessaire.

Lj Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:56

Tu crois franchement que c'est SUPER méga important ?
Revenir en haut Aller en bas
flex

flex


Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 10/10/2007

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:52

J'aime j'aime j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelegrand




Nombre de messages : 51
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 10/05/2011

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:35

Alex était du coté du premier lieutenant Patricia

Je crois que c'est Super mega important
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:18

Oula mais il faut se calmer, c'est qu'une demande.
On a l'impression que tout dépend de toi Lj Bryn, ca fait plus de trois semaines que je demande, et ca prend 2 mins pour le faire.
Mais si on ne peut plus rien dire, ou autre il faut le dire si tu veux jouer seule.

Pas la peine d'être aussi infecte et voir l'autre, lj Flex la ramener, c'est bien bas.
P'tain c'est pas possible de vous voir réagir ainsi. enfin bref..

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 4:29

bon alors on se calme, on boit frais, enfin pas ici hein, que vos poupées aillent en tave ça les détendra et du coup vous aussi j'en suis persuadée...

Le prochain connétable, et donc son joueur, aura j'en suis persuadée à cœur de tout remettre au carré. On va juste attendre qu'il y ait à nouveau un conseil légitime, ce conseil évaluera les dégâts, prendra les postes à pourvoir et fera son boulot. Enfin moi la joueuse je l'espère hein, car faut que nos poupées avancent. ^^

Sinon, ljd Alexandre, ici ce sont les joueurs qui s'expriment, alors c'est toi le joueur qui est là, pas ta poupée. Cette partie du forum est purement hrp, tu verras tu vas t'y faire à l'usine à gaz qu'est le forum de la caserne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 6:35

Merci pour le changement, même si celui pas bon comme m'a confirmé Lj Pattricia.
Mais c'est mieux de ne plus avoir celui de la Maréchaussée.

Voilà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hiancy
Chef Barbière
Hiancy


Nombre de messages : 906
Localisation : Sarlat
Grade : Chef Barbière
Date d'inscription : 04/02/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:55

Pourrais-je savoir pourquoi certaines salles de l'infirmerie ont disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 4:57

J'ai archivé les salles qui appartenait à d'anciens barbiers maintenant disparus ou démissionnés. Souhaites-tu que je les remette ?
Pas de souci je te fais ça ce soir si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitiviers
Maréchal Chef
pitiviers


Nombre de messages : 409
Localisation : Castillon
Grade : Maréchal Chef
Date d'inscription : 14/04/2011

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:46

Bonjour bonjour,

Serait il possible d'obtenir des droit d'admins pour la partie de la Maréchaussée de castillon?
J'aimerais y faire un peut de ménage dans certain topic tel que les rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 5:26

J'ai mis la modo à Pitiviers, vous me dites si ça vous va sinon je vois ce que je peux faire, c'était Arth qui l'avait normalement, il n'est plus le Maréchal Chef de Castillon ? Car personne n'en n'a informé ma poupée...
Revenir en haut Aller en bas
pitiviers
Maréchal Chef
pitiviers


Nombre de messages : 409
Localisation : Castillon
Grade : Maréchal Chef
Date d'inscription : 14/04/2011

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:14

Et bien Arthanagor a déposé sa démission il y a quelque temps.
On a demandé a ma marionnette plusieurs fois de la prendre mais rien d'officiel pour le moment.

J'ai demandé ses droits pour éviter de déranger un admins toutes les 30 secondes Smile
Ce que j'entendais par droit d'admins c'est la possibilité de déplacer des messages, de supprimer, voir d'en éditer d'autre. Et de verrouiller certain sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:21

Pour moi Piti a la modo désormais, est-ce que ça marche pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pitiviers
Maréchal Chef
pitiviers


Nombre de messages : 409
Localisation : Castillon
Grade : Maréchal Chef
Date d'inscription : 14/04/2011

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:45

Je n'ai pas de droit si ce n'est celui de modifier mes propres messages.

Sauf si il y a une manip particulière a effectué, je n'ai pas les droits.
Revenir en haut Aller en bas
pitiviers
Maréchal Chef
pitiviers


Nombre de messages : 409
Localisation : Castillon
Grade : Maréchal Chef
Date d'inscription : 14/04/2011

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:05

Merci, là j'ai les droits d'admins que je cherchais.

J'ai cependant accès à tout ce qui à attrait a la maréchaussée de tout les villages. Je compte pas m'en servir mais bon.


Juste une simple question. Je peux supprimer certain sujet ou tout doit être archivé?
Typiquement le sujet sur ma perte de connexion en mai...
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:30

Alors le souci, c'est que je n'ai pas créé d'archives pour la Maré étant donné que sa présence est récente dans ce forum, alors soit vous attendez les prochains admin qui créeront une archive avec celles de la COPA et de la GT, ou si ça n'a pas d'intérêt RP, vous supprimez.

Sinon, Piti est Maréchal chef désormais, il faut régulariser ça RP, sinon pas logique.

Comme Patt n'a jamais été informée de tout cela, j'ai laissé à Arth ses accès, ça sera au futur Prévost de faire le nécessaire.

Pour tous les bureaux que voit Piti, c'est normal car en tant qu'officier, il a des accès plus nombreux et peut consulter plus d'endroits dans le cadre de son travail.

La gestion de ce forum se fait à l'aide de groupes, il n'y a pas d'accès spécial, ce qui évite une admin brouillonne.

Seule l'infirmerie est un groupe spécial, car mes lacunes en informatique ne m'ont pas permis de gérer ça autrement.

Pour finir, ljd Hiancy tu veux récupérer les anciennes salles où je les laisse dans les archives, tu ne m'as pas répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiancy
Chef Barbière
Hiancy


Nombre de messages : 906
Localisation : Sarlat
Grade : Chef Barbière
Date d'inscription : 04/02/2010

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:47

Finalement, laisse les dans les archives. Hiancy risque de former de nouveaux barbiers bientôt, donc on créera d'autres salles, c'est tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 5:29

Des nouveaux élèves... Ouai ben attend que ta poupée commence les cours, on verra ce que valent ses nouveaux élèves... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins du site ????   Questions aux admins du site ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux admins du site ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux Admins / Modos ...
» Nouvelle question aux admins
» Demandes aux admins Acte 18 scene 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser