Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Administration du forum

Aller en bas 
+12
Lovenio
lekaiser
Optat
Vonafred
hugues de blandin
flex
Cerise
estainoise
groch
Hector_
Pattricia
Virginia_
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:22

Ouais... Sitting de compte. "C'est qu'est ce que je disais."
Revenir en haut Aller en bas
Hector_
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Hector_


Nombre de messages : 287
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/12/2010

Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:23

C'est pas Ljd Cerise, raté.

Bon autant arrêter cette conversation. Après le cramage de PC et toutes les autres conneries, on a le droit au piratage de compte...Juste désolant...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:28

Euh !! Lj Groch vous serez gentil de me laisser en dehors de vos problèmes.

Puisque Lj Godd donne à lj Virginia qui est n'importe qui, j'en fais de même en quoi est ce mal.
Lj Brygh a eu 5 mins pour prendre ce qu'elle voulait.


Et quand je vous entends dire cela

Citation :
comment peux tu mettre l'intégrité d'une personne joueuse en doute
Vu ce que lj Vinou m'a fait en gargote ce week end, je pense qu'avant de faire la morale à d'autres comme vous le faîtes.
Pensez à regarder qui vous entoure, et qui le fait en premier.

Ça été si minable... j'en ai pitié à ceux qui en arrive a s'en prendre aux joueurs pour un Jeu.
surtout Basé, sur mensonges, et manipulations.. pitoyable...


Enfin bref ! Laissez moi en dehors de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:40

Punaise, mais vous n'avez jamais eu votre ordinateur qui grille ? Moi ça fait au moins trois fois que le ventilateur lâche. Je suis la seule à qui ça arrive ou quoi ???

Personne n'a jamais eu son compte piraté non plus, bien sur...

Je rappelle au passage que le mandat passé ma Vinou a été prise d'une perte de voix subite ... alors qu'elle n'a pas été mise en retraite IG.

Là il est trop tard pour que je puisse mettre les choses au clair mais je compte bien le faire dès demain.

Pour LJD Cerise, merci mais je ne suis pas n'importe qui. Pour ce week end, je n'ai fait que réagir à votre façon de jouer que je trouve déplorable. Ne venez pas me dire que vous n'avez jamais utilisé des propos HRP comme étant ceux de Vinou parce que ce n'est pas vrai et vous le savez aussi bien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:49

Moi non plus je ne suis pas n'importe qui.
Et c'est pourtant ce que je viens de me prendre dans les dents par un autre joueur.
C'est désolant d'en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:49

Je rajouterais juste, quand je dis n'importe qui, pour reprendre les mots de lj Groch.
Le Perso Vinou n'a pas a avoir les clés de toute la caserne, elle est bien "n'importe qui.."

Quand à ma façon de jouer qu'elle vous plaise ou pas, rien à foutre, j'suis pas là pour vous plaire.
Stop pour moi vos crises me fatiguent. on se croirait en cour de maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
flex

flex


Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 10/10/2007

Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:10

Astuce informatique :

Les IP des utilisateurs sont enregistrées à leurs connexions sur les forums. Autrement dit, il y a deux IP différentes lorsqu'il y a deux points géographiques de connexions différents ; autrement dit, en général chaque lieu d'où on se connecte conserve la même IP.

Il suffit de regarder si c'est la même IP le jour J, et le jour J-1/j+1. Sur le screen, on peut voir cette information. Du mardi 18 mars 2011, 18:09 au mercredi 19 mars 2011, 14:43, c'est la même.

PS : j'adore votre guerre des accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:13

Tu connais cette guéguerre... Ca n'a pas changé.
Mais il me souvient d'une époque où on se gueulait dessus mais celui qui faisait la connerie l'admettait... parce qu'on s'en bat les couettes, c'est juste un jeu.

Maintenant, ça devient psychiatrique...
Revenir en haut Aller en bas
Hector_
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Hector_


Nombre de messages : 287
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/12/2010

Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:14

Après on va dire que le pirate a fait du trafic d'IP, ou alors que c'était un coup des extra-terrestes. Arrêtons avec cette discution^
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:27

Oui les IP sont les mêmes comme celle pour aujourd'hui aussi d'ailleurs.

Mais je maintiens que ce n'est pas moi pour ce qui s'est passé avant 18h20.

Tout comme j'ai dit qu'il était trop tard pour que je clarifie la situation ce soir mais que je le ferai demain et si j'ai la réponse que je suppose que j'aurai, je vous en ferai part mais jusqu'à présent ma vie privée ne regarde que moi à ce que je sache et j'ai pas à faire étalage de mes soupçons ici surtout pas pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hugues de blandin

hugues de blandin


Nombre de messages : 10
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 15/03/2011

Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:34

a vous entendre tous, on ne dirait pas que c'est un jeu !!!!!

Enfin bref, peu importe, j'ai eu beau lire plusieurs fois, je n'ai pas vraiment compris où était le probleme.

Il semblerait que ce soit lié à des accès ! Ce n'est pourtant pas bien compliqué à gérer sauf que l'on peut rapidement faire une connerie. Le tout est de le dire, de le reconnaitre et de réparrer la connerie. Pas besoin non plus de s'étaler sur la cause de la connerie, tout le monde s'en fiche. Ainsi personne n'aura ainsi rien a reprocher à personne. Et dites vous bien, qu'il n'y aura jamais mort d'homme ici et que même si vous perdez un titre ou un grade, celà ne vous empéchera pas d'aller cherchez du pain pour manger !!!!!

Ensuite qui a accès ou pas aux informations ! Là aussi pas bien compliqué : La Comtesse, le Capitaine, le Connétable, le Prévost. Libre a eux de donner ou de supprimer des accès de niveaux différents, mais charge a eux d'en assumer la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:56

Keyfeya a aussi besoin d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:22

Je sais un sujet HRP. Je sais ma Cerise n'a rien à dire.

Nous saurons point la vérité, donc STOP !!
Avançons.

Nous sommes censés jouer ensemble pas nous entretuer.
Et ici en Caserne, vous, les joueurs militaires, vous devriez être liés, frères et sœurs d'Armes.

Enfin voilà.. SUJET CLOS.
HOP HOP au travail.



Je les donne de suite Lj Bryn.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:53

Non, le sujet n’est pas clos LJD Cerise, il me semble que j’ai un droit de réponse.

J’ai éclairci la situation et me suis occupée des démarches à faire ce matin.

Les postes qui ont été publiés dans la partie réservée à la Primera et les suppressions dans le groupe ont bien été faite de chez moi, sur mon ordinateur mais pas par moi, par une personne qui m’est connue. J’ai déposé plainte à la police et fait changer les serrures de ma maison. Je n’en dirai pas plus car cela concerne ma vie privée.

Je tiens à remercier ceux et celles qui se sont acharnés hier soir sur moi en tant que joueuse, qui ont mis en doute mon intégrité et qui ont proférés des paroles mensongères à mon encontre ainsi que celles qui m’ont fermé leur porte sans vouloir entendre ce que j’avais à dire, cela m’a permis d’ouvrir les yeux sur certains d’entre vous. J’ai pu constater que pour un grand nombre, la présomption d’innocence ne compte pas mais bien celle de culpabilité.

Je présente mes excuses publiquement pour les propos que j’ai écrits au conseil de guerre sous le coup de la colère.

Par contre, sur un ton qui n’est plus ironique mais sincère, merci à LDJ Aleen, LJD Ambre, LJD Coucou, LJD Goddefroy, LJD Groch, LJD Léanice et LJD LeKaiser pour leur soutien et pour avoir cru en moi en temps que personne bien réelle.

Après le travail fourni par la marionnette et la joueuse pour cette caserne mais pas uniquement ici, ce qu’il s’est passé hier soir m’a plus que dégoutée. C’est pourquoi, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à lundi soir inclus, Vinou ne fera que des apparitions pour donner les renseignements dont le conseil de guerre a besoin mais ni elle, ni moi ne ferons autre chose pour aider qui que ce soit.

La joueuse derrière Vinou.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:37

Parfait, le principal c'est que tu aies appris que quelqu'un était susceptible de se faire passer pour toi, et surtout que ce quelqu'un connaissait les persos des autres joueurs assez bien pour savoir exactement quoi faire.
Si par contre l'allusion aux personnes silencieuses me concerne, nous en reparlerons en privé, il s'avère que nous avons tous une vie privée en effet, même moi figure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:13

Pour info par rapport à ce que j'ai lu ce matin à la permanence comtale :
Les volontaires n'ont accès à aucun bureau. Juste au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Hector_
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Hector_


Nombre de messages : 287
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/12/2010

Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:48

J'ai l'impression d'être dans un film... Chacun croira ce qu'il veut hein...Moi je crois plus à tout ça, il y a des limite à mon ouverture d'esprit et ma naïveté...Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:51

Personne ne croit rien. Y'a juste des comportements auxquels il ne faut pas répondre. Nous sommes là pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hector_
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Hector_


Nombre de messages : 287
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/12/2010

Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:52

Être pris pour des cons, c'est jamais plaisant, mais tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:54

*se contente de sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte
Comte
Vonafred


Nombre de messages : 2048
Localisation : Sarlat
Grade : Sénéchal
Date d'inscription : 03/12/2008

Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:31

Beau lynchage...Vous me faires marrer certain...sans présumer de qui a fait quoi, j'entends ici certain joueurs qui feraient mieux de la fermer et de regarder la poutre qui obstrue leur mémoire à défaut de leur conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:26

Salut toi ! Je ne doute pas que tu parles par expérience...

*Sourit très amusée*...
Revenir en haut Aller en bas
Optat
Soldat d'élite - Gorgones
Soldat d'élite - Gorgones
Optat


Nombre de messages : 205
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 25/07/2008

Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:52

Si je peux me permettre d'interrompre les différentes amabilités, je ne vois plus la salle dans laquelle je peux réclamer le reliquat de solde, que doit encore le comté à ma marionnette, de l'avant-dernière campagne (ou peut-être encore avant ^^).
C'est supprimé ou n'ai-je simplement plus accès ?
Revenir en haut Aller en bas
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal
lekaiser


Nombre de messages : 1278
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 03/08/2006

Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:59

Bravo au JD Optat. Il a trouvé le moyen de réduire au silence les querelles HRP : Posez une question sur le jeu lui-même et tout le monde déserte. C'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:02

C'est pour ça que tu en rajoutes une couche? Passionnant ! Comme en gargote. A croire que y'a que ça qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coin forum LA FAV
» Coin forum dona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser