Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coin forum dona

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leyah

Leyah


Nombre de messages : 88
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/08/2011

Coin forum dona Empty
MessageSujet: Coin forum dona   Coin forum dona EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:14

Armée Dona LEIII >

Pouvez le supprimer, il ne va pas servir, l'abus de modo est mauvais pour la santé

Merci !

JD Lélé
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Coin forum dona Empty
MessageSujet: Re: Coin forum dona   Coin forum dona EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:20

Supprimer à la demande de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Leyah

Leyah


Nombre de messages : 88
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/08/2011

Coin forum dona Empty
MessageSujet: Re: Coin forum dona   Coin forum dona EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:41

heu oui mais non, je crois que vous n'avez pas tout a fait compris.
Encore une fois, je demande la suppression du forum " dona " parce qu'il ne va pas servir , question de surcharge de forum, maintenant vous en faites ce que vous voulez.
Et pas de mes post uniquement.

Se servir du droit de modo pour virer du HRP d'un RP , d'accord, pour virer des Post RP parce qu'ils ne vous conviennent pas , pas d'accord, c'est un abus flagrant de droit de modération de votre part JD Cerise
Autant un post peut être une erreur, autant plusieurs bien ciblés , non.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal
lekaiser


Nombre de messages : 1278
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 03/08/2006

Coin forum dona Empty
MessageSujet: Re: Coin forum dona   Coin forum dona EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:19

LJD Cerise, un JD prévôt n'a pas de modo à effectuer dans le topic d'une armée (ce n'est pas son domaine, même si l'armée venait à comporter des maréchaux), d'autant plus qu'il s'agit de RP en cours. Mais - surtout - on ne supprime pas de posts du forum. Si le post n'a pas lieu d'être, on l'archive.

Ce mode de fonctionnement est simple & clair à appréhender. Le forum de la caserne fonctionne comme cela depuis sa création. Premier et dernier avertissement.

Merci d'avance d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Coin forum dona Empty
MessageSujet: Re: Coin forum dona   Coin forum dona EmptySam 10 Sep 2011 - 3:47

Lj Lek, ca n'a strictement rien à voir tu n'étais pas là ni lj Leyah puisque les conneries ont été dîtes en Mésange.
Entendre "(ce n'est pas son domaine, même si l'armée venait à comporter des maréchaux)" tu es complètement à côté de la plaque.
Alors tes avertissements de joueur tu te les gardes tu seras bien aimable.

"LJD Cerise, un JD prévôt n'a pas de modo à effectuer dans le topic d'une armée" = Encore rien à Voir.. Mais bon j'aime cela les donneurs de leçons.
Cerise a ouvert un "bureau vision" pour faire son travail comme déjà le PA n'a plus de maréchaux de garde il est super facile de faire le boulot de prévôt, les routes du Pa sont ainsi remplis de brigands.
Bref ! Suite à l'ouverture de ce "bureau" juste un bureau pas de RP.... elle s'est fait enguirlander par le Capitaine disant que c'est SA caserne alors qu'elle est à tout le monde. Ensuite elle a posé une question au comte dans l'armée du Ban vu qu'elle peut le faire ayant reçu l'appel elle aussi mais pareil engueuler.
Alors si vous voulez jouer seul si on a pas le droit d'ouvrir juste des salles il faut le dire.
C'est la salle que j'ai supprimé en tant que joueuse a la demande du capitaine de virer tout cela auprès de ma griotte..
Comme cela a l'air d'être mon jugement, dois je sortir la conversation MSN aussi?????????

Enfin vous aurez compris ce qui s'est passé RP, avant de hurler dans le vide et donner des leçons, vous irez parler à ma Griotte.
Sinon là vous parlez dans le vide.


Et jouons par exemple comme le Perso Leyah chacun chez soi. Est ce normal qu'une armée du PA soit dirigé hors de la caserne, les ordres donné hors de la caserne chez elle. Caché à tous les autres persos, est ce vraiment RP pour les soldats, le prévôt, le connétable, les sénéchaux, le comte???
A-t-elle eu l'accord du perso Comte?
Pourquoi je n'ouvre pas un forum à part et y fait venir tous les persos Maréchaux pour jouer ensemble, garder nos rapports, nos visions, etc..


C'est si facile de donner des leçons de comment jouer vous voyez, je peux en faire autant que vous.
Et je n'ai aucun ordre à recevoir de toi LJ lek est bien clair pour toi ?
A bon entendeur !


Dernière édition par Cerise le Sam 10 Sep 2011 - 6:12, édité 1 fois (Raison : edit fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Coin forum dona Empty
MessageSujet: Re: Coin forum dona   Coin forum dona EmptySam 10 Sep 2011 - 4:31

Hannnn mon dieu !!

J'ai oublié de dire j'ai ouvert un bureau plainte pour la maréchaussée de Castillon. Et pour les livrets.
Ne hurlez pas hein... J'ai modifié encore le Forum de la Caserne.. Malheur !!!!!!!!!!

Vilaine joueuse Prévôt...
Revenir en haut Aller en bas
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal
lekaiser


Nombre de messages : 1278
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 03/08/2006

Coin forum dona Empty
MessageSujet: Re: Coin forum dona   Coin forum dona EmptySam 10 Sep 2011 - 7:25

LJD Cerise, trois points après t'avoir lu :

1 - Les prises de bec RP, recadrages RP & tutti quanti ne sont du domaine de l'admin.
2 - Le Comte est l'autorité suprême RP (même si décisions non approuvées comme tu le fais entendre).
3 - Les sujets concernés auraient du être archivés et non supprimés. Qu'ils soient ouverts ou non par toi, qu'il te soit demandé de les ôter, etc.. => archivage.

Le message est passé. Je surveille de près les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

Coin forum dona Empty
MessageSujet: Re: Coin forum dona   Coin forum dona EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:55

je vais faire un fofo rien que sur les latrines, donc ceux qui ont un besoin pressant me demandent les clés et leur rouleau..

bon c'etait juste pour détendre l'atmosphère .. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin forum dona Empty
MessageSujet: Re: Coin forum dona   Coin forum dona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin forum dona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin forum LA FAV
» Administration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser