Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Administration du forum

Aller en bas 
+12
Lovenio
lekaiser
Optat
Vonafred
hugues de blandin
flex
Cerise
estainoise
groch
Hector_
Pattricia
Virginia_
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Administration du forum Empty
MessageSujet: Administration du forum   Administration du forum EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:36

Valnor a écrit:

Par principe nous avions à une époque un peu lointaine définis trois administrateurs du forum.

Le Comte pour des raisons évidentes car le personnages doit avoir accès à tout dans la caserne.

Le Capitaine en tant que commandant des forces armées lui aussi devant pouvoir aller partout mais dont le rôle ne devait être que celui de mandataire pour la gestion en "dur" du forum : donner des accès ou création de pièces ou lieux uniquement en cas d'absence du Connétable ou en cas d'urgence.

Le Connétable enfin, c'est lui la pièce du dispositif, il doit tout centraliser dans la gestion, il doit le seul à modifier les accès, les groupes et le forum dans sa forme. C'est son rôle Ig et RP, et la responsabilité du joueur qui se trouve derrière sa marionnette.

A ceux-ci je rajouterai le Major Général qui me semble le plus à même de gérer la partie Garde Territoriale de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:17

Bon, comme les conneries continuent, je vais encore être la michante joueuse :

PAS D'ANNONCES GLOBALES DANS UN FORUM ÇA FOUT LE BORDEL PARTOUT !

Surtout si en plus nos marionnettes n'y ont pas accès ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyDim 6 Mar 2011 - 3:50

Bon, j'avoue que je ne sais pas ce que vous fichez ici et que d'une certaine manière, c'est pas mon souci, mais quand les volontaires intégrés demandent à avoir accès au campement, le groupe Visiteurs qui n'a d'ailleurs pas dû être nettoyé depuis la St Aimé, on s'en fiche totalement.

C'est si compliqué que ça d'ajouter une liste de noms qui a été fournie y'a déjà trois jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:37

J'adore la vitesse à laquelle les accès sont dégagés pour certains.
C'est la grande classe entre joueurs, encore et toujours. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Hector_
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Hector_


Nombre de messages : 287
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/12/2010

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:18

La même...

Surtout que certains avaient accès sans jamais faire partie de l'armée ig...
Revenir en haut Aller en bas
groch
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
groch


Nombre de messages : 1135
Age : 44
Localisation : Sarlat
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 11/09/2007

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:34

allez je vais le prendre pour moi.

Saches que mon perso fait parti des murs ici et que l'armée Primiera a été créé il y a un bon moment, donc oui j'ai accès à cette partie comme à bons nombres d'autres même en ayant perdu mon grade.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 4:06

Désolée ljd Groch, mais ta marionnette n'a absolument rien à faire justement au campement, elle est à Sarlat, et j'espère que tout cela sera réglé très vite, le deux poids deux mesures ça va devoir s'arrêter car ça devient franchement insupportable de jouer dans ces conditions.

Je tiens personnellement à remercier le joueur, ou la joueuse, qui m'a également viré mes accès, alors je vais rappeler juste un truc, car quand on sait pas, ben on s'abstient !

Un soldat est considéré comme ne faisant plus partie d'une armée ou d'une mission quand il est rentré chez lui. Tant que ça n'est pas le cas, il doit pouvoir signaler ce qu'il voit lors de son trajet, et surtout pouvoir signaler si il lui est arrivé quelque chose, donc le rapport de cette nuit de ma marionnette partira aux oubliettes !

Sur ce, une joueuse qui n'est pas prête de participer à quoi que ce soit de manière rp dans ce lieu qui est devenu du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
groch
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
groch


Nombre de messages : 1135
Age : 44
Localisation : Sarlat
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 11/09/2007

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 6:30

Désolé mais lorsque j'ai participe au campement j'étais bien sur Perigueux
Revenir en haut Aller en bas
Hector_
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Hector_


Nombre de messages : 287
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/12/2010

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:35

Moi aussi, j'arrête les RP. Jouez entre vous va ! ça m'a l'air plus kiffant.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:01

Je me décide à intervenir avant que l'on me remette ça sur la tête ou sur celle de ma marionnette.

Les accès, cela fait plusieurs fois que l'on me demande d'ajouter quelqu'un dans mon armée mais je ne le fais pas car ce n'est pas à moi de le faire mais au Connétable comme il l'a été dit il y a quelques temps par LJD Ben lorsque ma Vinou était Capitaine. Tout comme je ne supprime personne pour les mêmes raisons.

Groch était dans le groupe Primera du temps de la première mobilisation, je suppose donc qu'il n'en a pas été enlevé au changement de conseil comtal.

C'est comme le fait de retirer les accès à LeKaiser à l'état major mais pas aux Grands Officiers ... cela ne change rien à ce qu'il a accès ou pas. Encore faut-il connaitre les accès de tous les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:34

J'ai ma petite opinion sur qui joue à ça et franchement cela augure une belle merde pour l'avenir et je pèse mes mots. Ljd Cerise a été informée dès l'aube, et en ce qui me concerne, moi la joueuse, je refuse de jouer avec un joueur qui n'a aucun respect pour les autres joueurs. Sujet clos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:18

Je vois pas en quoi ça peut être la merde, plus que ça ne l'est.
Un seul admin en plus de l'admin-maitre.
Les gens sont ensuite responsables de leurs groupes, à savoir que les entrées dans une armée se font uniquement par le modo du groupe.

C'est facile de tailler des costards sur X ou sur Y. Les "je dis pas qui c'est mais tout le monde le sait quand même". Vous êtes passés maitres dans cet art ici. Comme si des enjeux vitaux concernaient la présence d'un joueur dans tel ou tel groupe. Non contents d'avoir foutu une belle merde mélangiste et anti-jeu en gargote, vous avez continué ici. Ca confère au pathétique. Faites-vous soigner vraiment.

Donc la règle est simple et a toujours été appliquée avant :

Le modo du groupe armée fait entrer les membres de cette armée dans le groupe au fur et à mesure de leur admission ou de leur inscription sur le forum. On n'attend pas qu'ils se pointent à la grille de la caserne où de manière RP, où ils n'ont que foutre.

Ensuite, les membres y restent jusqu'à la fin de la mobilisation et la fin de la mobilisation, c'est lorsque les soldes sont réglées.

Si la même armée sert pour une autre mobilisation, et bien on recrée un groupe et un sous-forum, pour que les choses soient bien claires.
Revenir en haut Aller en bas
estainoise

estainoise


Nombre de messages : 13
Localisation : castillon
Date d'inscription : 12/11/2010

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:20

Chère Bryn et ljd........

J'aime quand vous êtes si clair...

la joueuse que je suis n'a pas d'état d'âme, mais il est vrau qu'elle a remarqué qu'il était plus facile de retirer ses accès au camapement que de lui donner.....parce que pour lui donner les accès, ça a mis, au moins 4 jours.....mais un seul, pour les lui retirer.

Je ne me m'offusque pas de ce retrait d'ailleurs, étant partie en mission avec Hector pour livrer des pierres.
Donc Esta a quitté l'armée pour essayer de se rendre utile ailleurs..... et ceci, je crois que Esta le fait encore gratos.....
D'ailleurs elle s'est proposée pour le faire ainsi, elle a décidé de flamber ses économie plutot que de se mettre aux études.....



Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:53

Virginia_ a écrit:
Pour ce qui est de la mission que vous avez prévu pouvez vous faire un autre campement que celui de mon armée pour en discuter ? Puisque cela ne la concerne pas.

Voici ce que ma marionnette a proposé de faire.

Personnellement, créé un autre groupe, un autre forum ou un sous-forum, je ne le peux pas puisque les accès d'admin m'ont été retirés lors du changement de conseil comtal.

Ils m'ont été remis suite à la demande d'une personne pour que j'aide en expliquant ce qu'il fallait faire car la personne ne s'y connaissait pas en gestion de forum mais m'ont été enlevé suite à l'intervention de Vinou en gargote sans m'en avertir.

Donc oui LJD Bryn, je suis d'accord en ce qui concerne le mélangisme mais je n'en fais pas tout un plat non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:22

Bon, alors.
Deux choses :
1/ Je veux bien que la joueuse de Vinou ne soit pas mélangiste pour deux sous, mais quand on en arrive à mentir à ce point aux autres joueurs avec qui l'on joue, qu'on cherche à les manipuler à ce stade, je pense qu'il est nécessaire de se poser des questions.

2/ Je cite : "Je n'ai jamais retiré d'accès". Ou équivalent.
Ouais, mais c'est dommage, toutes les actions d'administration sont enregistrés. Et moi, sur le panneau d'admin, je viens de lire ceci.

Administration du forum Sans_t10

Pour Bryn, c'est pas Vinou qui a retiré les accès certes. Mais vu que Godd n'a quasiment pas été présents dans le jeu ces deux derniers jours, et que quand Hec a perdu ses accès, il était le seul en ligne avec Vinou... faut juste arrêter de prendre les autres joueurs pour des abrutis. Rejeter la faute sur le PC qui crame, sur un bug hypothétique, c'est déjà tellement pas crédible, mais là, c'est le pompon.

NOUS JOUONS ENSEMBLE... même si nos persos sont antagonistes. Qu'un perso joue de la naîveté d'un autre perso est acceptable. Qu'une joueuse essaie de manipuler d'autres joueurs est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:28

Je l'ai fait à la demande de LJD Goddefroy pas de mon propre chef.

Le bug, mon armée n'est pas la seule à l'avoir eu, il y en a d'autres comme c'est arrivé aussi pour des bateaux.

Pour l'ordinateur, il ramait depuis un moment.

Pour info, je viens aussi de retirer Silou de l'armée.

Par contre, il n'est mentionné nulle part qu'un joueur dont la marionnette qui n'est pas dans l'armée puisse avoir accès à l'administration du forum donc là, on pourrait se demander qui se moque de qui et qui joue avec qui ?

De plus, un screen ça se modifie.

Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:38

Ljd Vinou tu peux m'expliquer le dernier poste de ljd Bryn ?

Brygh Ailean a écrit:
Bon, alors.
Deux choses :
1/ Je veux bien que la joueuse de Vinou ne soit pas mélangiste pour deux sous, mais quand on en arrive à mentir à ce point aux autres joueurs avec qui l'on joue, qu'on cherche à les manipuler à ce stade, je pense qu'il est nécessaire de se poser des questions.

2/ Je cite : "Je n'ai jamais retiré d'accès". Ou équivalent.
Ouais, mais c'est dommage, toutes les actions d'administration sont enregistrés. Et moi, sur le panneau d'admin, je viens de lire ceci.

Administration du forum Sans_t10

Pour Bryn, c'est pas Vinou qui a retiré les accès certes. Mais vu que Godd n'a quasiment pas été présents dans le jeu ces deux derniers jours, et que quand Hec a perdu ses accès, il était le seul en ligne avec Vinou... faut juste arrêter de prendre les autres joueurs pour des abrutis. Rejeter la faute sur le PC qui crame, sur un bug hypothétique, c'est déjà tellement pas crédible, mais là, c'est le pompon.

NOUS JOUONS ENSEMBLE... même si nos persos sont antagonistes. Qu'un perso joue de la naîveté d'un autre perso est acceptable. Qu'une joueuse essaie de manipuler d'autres joueurs est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:01

Je l'ai fait suite à la demande cette après-midi de LJD Goddefroy après l'intervention de Vinou justement parce qu'il n'était pas très disponible comme LJD Bryn l'a dit aussi. Mais pas hier, là ce n'est pas moi qui l'ai fait. Je suis arrivée hier après 18h20 je n'étais pas là avant.

Mais de là à me traiter de menteuse pour le bug de l'armée et mon ordinateur, je dis non.

Je peux accepter qu'on dise de Vinou qu'elle est manipulatrice, ce qui est parfois vrai. Je peux accepter qu'on l'accuse de trahison même si ce n'est pas vrai, je peux accepter qu'on dise beaucoup de choses sur elle mais pas sur la joueuse, ça non tout comme je ne peux pas accepter que l'on mette mon intégrité en doute.

Revenir en haut Aller en bas
groch
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
groch


Nombre de messages : 1135
Age : 44
Localisation : Sarlat
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 11/09/2007

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:34

comment se fait il que tu aies accès à ce panneau déjà?

et comment peux tu mettre l'intégrité d'une personne joueuse en doute, elle n'était pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:54

J'ai demandé une copie d'écran de ce panneau pour comprendre ce qui s'était passé puisque ce panneau ne peut pas mentir. c'est celui qu'on utilise pour tous les fora dans tous les domaines pour vérifier les actions d'administration.

Comme Cerise ne savait pas où aller, elle m'a permis d'aller faire la copie d'écran moi même. J'ai pas de souci avec ça, c'est mon métier.

Il s'avère que ce panneau est enregistré automatiquement par le serveur, afin que justement en cas de problème grave (ce qui n'est pas le cas dans un jeu... ), on sache d'où venait le problème. Il est infalsifiable puisqu'automatique. Et tous les joueurs qui ont l'admin pourront le confirmer.

Comment peut-on mettre l'intégrité de Vinou en jeu ? Bah, je vous donne une info vérifiable, moi, c'est tout. Et un autre joueur l'a vu en ligne au moment où elle lui niquait les accès. Mais c'est certainement le voisin qui a fait un sitting de compte, juste le temps de retirer les accès à exactement tous les joueurs des persos qui quittaient l'armée hier... Suis-je bête ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé ?


C'est tellement plus simple que de dire : j'ai fait une connerie, je m'en excuse.






Revenir en haut Aller en bas
estainoise

estainoise


Nombre de messages : 13
Localisation : castillon
Date d'inscription : 12/11/2010

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:58

...Ljdesta écoute.....abasourdie......


Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:01

Si je l'avais fait, je m'en excuserais oui comme Vinou l'a fait et comme je l'ai fait lorsque mon ordinateur a grillé mais là, je n'étais pas chez moi. Je ne vais pas m'excuser pour quelque chose que je n'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hector_
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Hector_


Nombre de messages : 287
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/12/2010

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:04

Mensonge encore une fois...

J'étais là moi. J'ai vu une réponse de Virginnia sur le topic "chef de section" avant 18h. Elle répondai à Benduguesclin même. Ceux qui ont accès au campement peuvent vérifier ce que j'avance...Pas la peine de supprimer, je viens de demander un sreen. (heure exacte du post: 17h57...Soit un peu avant la suppression de nos accès).

Et peu après j'ai perdu mes accès. Et Virginnia était connecté au forum. Donc j'avais déjà compris à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
groch
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
groch


Nombre de messages : 1135
Age : 44
Localisation : Sarlat
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 11/09/2007

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:15

comment elle est gentille ljd cerise, elle donne accès à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:19

Je suis désolée mais hier comme tous les mardis j'étais chez le kiné de 17h30 pour une séance de 40 minutes. D'accord, je n'ai que la rue à traverser pour rentrer chez moi mais mathématiquement, ce n'est pas possible que ce soit moi qui l'ai fait.

Si vous ne me croyez pas, je peux demander une attestation à mon kiné la semaine prochaine pour vous prouver ma bonne foi.

Ce n'est pas moi qui ai fait ce poste et ce n'est pas moi qui ai fait répondre ma Vinou à Ben.

Je ne compte pas supprimer le poste parce que je ne le fais pratiquement jamais et quand j'édite, le plus souvent possible je mets le pourquoi de l'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coin forum LA FAV
» Coin forum dona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser