Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nomination du Major

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:17

benjamin06 a écrit:
Citation :
A tous,

Nous faisons savoir qu'est nommée, ce dixième jour d’avril 1455, la Comtesse de la Rochefoucauld, Mizuki59 au poste de Major de la garde territoriale de Castillon.

Qu'il en soit ainsi, heureusement !

Nomination du Major Sceaujaunexu6

La Comtesse Mizuki59 prend donc, ce jour, la direction de la garde territoriale de Castillon. Pour rappel : "Major de la garde territoriale : Responsable de la gestion de la garde territoriale de sa cité. Il tient à jour les registres de disponibilité et d'effectif des gardes territoriaux de sa ville. Il gère le rappel des troupes en cas de mobilisation, et la formation des lances de la garde territoriale."

Sa première tâche sera d'encourager les habitants à rejoindre la garde territoriale, par la publication d'une annonce de recrutement sur la halle de Castillon.
Elle devra, de plus, être présente auprès de la population, afin d'en persuader la majorité que servir dans la garde territoriale est des plus utiles au Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:23

Mini_Milie a écrit:
Citation :
A tous,

Nous faisons savoir qu'est nommé, ce septième jour de septembre 1455, le sieur Roland_Deschain au poste de Major de la garde territoriale de Castillon.

Qu'il en soit ainsi, heureusement !

Nomination du Major Sceaujaunexu6

Monsieur Roland_Deschain prend donc, dès aujourd'hui, ses fonctions de Major de la garde de Castillon. Pour rappel : "Major de la garde territoriale : Responsable de la gestion de la garde territoriale de sa cité. Il tient à jour les registres de disponibilité et d'effectif des gardes territoriaux de sa ville. Il gère le rappel des troupes en cas de mobilisation, et la formation des lances de la garde territoriale."

Sa première tâche sera d'encourager les habitants à rejoindre la garde territoriale, par la publication d'une annonce de recrutement sur la halle de Castillon.
Il devra, de plus, être présent auprès de la population, afin d'en persuader la majorité que servir dans la garde territoriale est des plus utiles au Comté.


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptySam 8 Sep 2007 - 9:51

Roland rattrappa Dame Mini_milie et lui tint ce language.

Pardonnez mon éffronterie dame mini_milie, et ne voyez point ici quelques ingratitudes, bien au contraire, je suis fort honoré de ce que vous m'offrez. Mais voyez vous, je suis un peu perdu. Je suis ainsi nommé Major de Castillon, habitant à Castillon et j'en suis fort honoré, mais vos paroles suggèrent que je suis major d'Angouleme. Peut être avez vous fait une erreur, ma Dame, sans vouloir vous offenser.

Roland s'inclina respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptySam 8 Sep 2007 - 12:44

OUps.. désoler, je me suis trompée de rouleau dans mon écriture!
(HRP: vive le copier coller ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du Major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination du Major
» Lance du major-adjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Archives de la garde territorial de Castillon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser