Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nomination du Major

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:13

benjamin06 a écrit:
Citation :
A tous,

Nous faisons savoir qu'est nommé, ce deuxième jour d'avril 1455, le sieur Quantum au poste de Major de la garde territoriale de Sarlat.

Qu'il en soit ainsi, heureusement !

Nomination du Major Sceaujaunexu6

Le sieur Quantum prend donc, dès aujourd'hui, ses fonctions de Major de la garde de Sarlat. Pour rappel : "Major de la garde territoriale : Responsable de la gestion de la garde territoriale de sa cité. Il tient à jour les registres de disponibilité et d'effectif des gardes territoriaux de sa ville. Il gère le rappel des troupes en cas de mobilisation, et la formation des lances de la garde territoriale."

Sa première tâche sera d'encourager les habitants à rejoindre la garde territoriale, par la publication d'une annonce de recrutement sur la halle de Sarlat.
Il devra, de plus, être présent auprès de la population, afin d'en persuader la majorité que servir dans la garde territoriale est des plus utiles au Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptySam 28 Avr 2007 - 2:16

Vive le Major Quantum ! Vive le Major Général Benjamin06 ! Vive l'Etat Major !
Vive heu... les Major-d'hommes !

Vive le Périgord-Angoumois ! Vive le Roy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:52

Ouh là j ai comme l impression qu il y aurait besoin d un bon coup de dépoussiérage ici.

qui est le major général ? toujours benji ? scratch

il me semblait que c'était "mini" si vous permettez que je vous appelle ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:51

-Si si c'est bien moi le Major général... et pour ce qui est du "dépoussièrage", j'y parviens tranquillement... J'ai pas de domestique pour m'aider dans cette tâche.. donc je fais tout moi-même. Ah au fait, si Quantum se réveille (j'crois qu'il est partie chez les moines, c'est ça Opale??), vous lui direz de passer me voir, j'ai quelques questions à lui poser..
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 504
Localisation : sur les chemins
Grade : ex major de la garde de Sarlat.
Date d'inscription : 29/11/2006

Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:58

Oh, non ...Quantum est revenu ! Mais il a la tête dans les papiers de la mairie Wink
Je vais lui dire de te contacter rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:08

Je suis là !!!

Heureusement que ma p'tite femme est là pour me remettre ma tête en place !!

Mais si tu as de l'urgence Millie, envoie moi une MeSaNge (tu l'as je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:37

Mini_Milie a écrit:
Citation :
A tous,

Nous faisons savoir qu'est nommé, ce seizième jour de septembre 1455, le sieur Dyonisos_emuvillain, comte de Ruffec, au poste de Major de la garde territoriale de Sarlat.

Qu'il en soit ainsi, heureusement !

Nomination du Major Sceaujaunexu6

Le comte de Ruffec prend donc, dès aujourd'hui, ses fonctions de Major de la garde de Sarlat. Pour rappel : "Major de la garde territoriale : Responsable de la gestion de la garde territoriale de sa cité. Il tient à jour les registres de disponibilité et d'effectif des gardes territoriaux de sa ville. Il gère le rappel des troupes en cas de mobilisation, et la formation des lances de la garde territoriale."

Sa première tâche sera d'encourager les habitants à rejoindre la garde territoriale, par la publication d'une annonce de recrutement sur la halle de Sarlat.
Il devra, de plus, être présent auprès de la population, afin d'en persuader la majorité que servir dans la garde territoriale est des plus utiles au Comté.


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:21

C'est avec plaisir et honneur que je prends dès à présent ce poste qui m'est confié.

Je tiens a proposer une personne digne de confiance pour mes absences qui j espère ne seront pas nombreuses.

Je tiens a ce que ce travail se fasse en binome (meilleure gestion) , qu il soit autant au courant que moi , une sorte d ajoint qui pallierai mes manques, absences.

Dites moi si je puis me permettre de nommer une telle personne car 2 têtes valent mieux qu'une. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:17

Oui bien sur vous pouvez, mais il n'aura pas accès aux réunions.. Vous lui ferez pas de ce que vous juger important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:40

Avoir un second sans qu il puisse avoir accès aux différentes réunions , c est comme s acheter une houppelande trop petite, ça ne sert strictement à rien.

Donc je préconiserai que ce second puisse etre un second digne de ce nom et pas une pseudo aide.
Si je me dois de tout lui redire , ça ne servira a rien et ne sera d aucune utilité., ce sera plutot un frein même.

Deux têtes ( même vides Laughing ) valent mieux qu une, non ?

Aussi , je réitère ma demande d 'un second actif et réel ayant donc les accès aux réunions pour pouvoir agir ( en cas d absence ), tout en sachant que vous êtes seule décisionnaire pour accepter ce second.

Mais j'espère sincèrement que vous comprendrez ma démarche qui se veut axée sur une efficacité sans faille pour la protection de notre ville.

D'avance Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:19

Sachant que j'ai de l'experience et que j'ai encore acces aux reunions, je veux bien te seconder en cas d'absence Dyo.

Si cela convient à Millie et que cela n'arrive qu'en cas d'urgence (je viens de demissioner de ce poste tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:57

Je te remercie quantum de ta proposition mais j ai deja pensé à quelqu un pour me seconder.

il m a donné son accord, et ne peux le désavouer.


Mais sans l accord du major général , je ne suis en mode attente tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:02

Pas de soucis Major Ruffec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:15

Mais t inquiete pas Quantum ! ( désolé je tutoie mes hommes et surtout mes femmes geek donc faudra vous habituer ) , j ai bien d autres idées pour toi ! gniark gniark Laughing

Plus la réponse sera rapide , plus tot je commencerai rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:25

Euh , Major général, Major Général....je vois que vous etes passé à la caserne mais ne vois aucune réponse à ma nouvelle demande ?????

Nous nous devons réagir vite et montrer l'exemple donc j espère que vous répondrez sous peu ce jour , il en va de la qualité de nos futures actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyMar 18 Sep 2007 - 2:28

Vous surveillez mes moindre faits et gestes maintenant Monsieur? Eh bien, je vous accorde ce que vous me demandiez (et ce n'est parce que vous me harcelez depuis le début de la journée!). Les accès seront ouvert à votre second dès que j'aurais son nom (en fait je l'ai mais j'aimerais bien que vous le nommiez vous-même Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:54

Bien sur Dame Mini que je vous surveille Laughing , ça fait parti de mon nouveau metier de Major :

C'est la règles des 3 "O" :

- Observer cyclops
- Obtenir des renseignements Suspect
- Occire l'ennemi Twisted Evil

Quant à mon adjoint, j ai l honneur de vous presenter , le grand , le beau , le fort , l intelligent :

Sieur Odradek !

c est homme est dévoué à la cause de Sarlat et à d autres d 'ailleurs geek

son abnégation montre qu'il est pres à se livrer corps et ames à la dfense du village.

Merci à Vous Dame mini.

Et bienvenue à toi Odra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:38

A vos ordres, les majors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:07

Bienvenue mon Ami !

Bon et bien , j attends les derniers qui doivent se présenter ( gardes sarladais) et nous commencerons dès demain la mise en place et les débats pour construire une garde efficace et vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:31

Bien le bonjour messires,

Marius pour vous servir,

Nouveau garde!
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 504
Localisation : sur les chemins
Grade : ex major de la garde de Sarlat.
Date d'inscription : 29/11/2006

Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:53

Citation :
son abnégation montre qu'il est pres à se livrer corps et ames à la dfense du village
.

Ouahhhhhhhhhh, corps et âme ! Rien que ça !
On peut voir ? lol!
Non, j'ai plus le droit moi... pff, même pas drôle ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:11

On dirait qu'un petit séjour au chateau de la rabateliere s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 504
Localisation : sur les chemins
Grade : ex major de la garde de Sarlat.
Date d'inscription : 29/11/2006

Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:15

Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination du Major Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Major   Nomination du Major Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du Major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination du Major
» Lance du major-adjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Archives de la garde territorial de sarlat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser