Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...

Aller en bas 
+9
stelliem
Calynette
Best_Lion
arthanagor
Cerise
Pattricia
Lovenio
flex
Virginia_
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:24

Bon, alors, j'ai mis la fonction MP au niveau des groupes d'utilisateurs pour les groupes maréchaux. Ca devrait suffire pour ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle014
Maréchal
Emmanuelle014


Nombre de messages : 83
Localisation : Bergerac
Grade : Maréchal
Date d'inscription : 16/04/2011

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:40

Merci.

Je vois maintenant le groupe maréchaux de Bergerac et ça me suffit en effet.

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:34

Pour un des Admins

Serait il possible de supprimer les sujets doublons créer lors de l'installation de la Maréchaussée?
J'ai tout regroupé dans EM de la Maréchaussée sous un titre "A supprimer"

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
oxyane
Maréchal
oxyane


Nombre de messages : 127
Localisation : Sarlat
Grade : Maréchal
Date d'inscription : 08/06/2011

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:44

Je me permet de faire une suggestion, malgré mon statut de nouvelle.
Voilà j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'organisation, par exemple dans Lice de tir et d'entrainement à pied.
Il y a aussi beaucoup de vieux sujet qui date de deux ans,ou plus qu'il faudrai peut etre enlevé.
Pourquoi ne pas mettre que quelques sujets :

-Entrainement quotidien
-Arène
-Foret
-Espace de tir
-Espace de combat


Voilà, c'est juste quelques exemples que je propose pour plus d'organisation, pour les nouveaux, c'est plus facile, pour tout le monde c'est plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:24

Je suis ouverte à toute proposition, on en reparle car en semaine j'avoue ne pas avoir énormément de temps mais à discuter, sans aucun doute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:41

Le principe du RP c'est de se servir du forum pour narrer une histoire de leur perso à un instant T. Obliger les autres joueurs à devoir se scotcher à un sujet bateau n'était pas dans l'intention. Ne rien imposer, laisser jouer. C'est pourquoi tous les sujets précédemment cités qui n'étaient absolument pas utilisés ont été remisés. Fin de la parenthèse.

Bon, j'ai un souci, Pat, j'ai toujours les notifications de réponse alors que j'ai décoché la case... Quelqu'un connait-il la raison ou ce qu'il y a à faire ? (Attendre, je sais tongue)
Revenir en haut Aller en bas
oxyane
Maréchal
oxyane


Nombre de messages : 127
Localisation : Sarlat
Grade : Maréchal
Date d'inscription : 08/06/2011

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:51

( Ok excusez moi, je me la bouclerai la prochaine fois, au lieu d'essayer de rendre service. Fin de la parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:59

ljd Oxyane j'ai dit que nous en reparlerions ensemble, donc vous n'avez pas à vous la boucler, et si vous voulez vous lancer d'autres suivront, la preuve ça a déjà commencé. ^^

ljs Bryn quels sont les bureaux pour lesquels tu as encore des alertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:02

LJS... mouhahaha... euh... Je suis plus jolie, hein !

De tous les sujets... vu que je lisais tout.
Chaque jour deux ou trois nouveaux, pourtant j'ai désactivé la fonction et ma liste de sujets surveillés est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 4:18

Tu es sure que cela n'est pas via Cerbère que tu a des alertes ? Je lui ai supprimé les accès auquel il n'avait plus le droit mais en avais-tu retiré les alertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 5:27

Ouais... C'est des alertes Brynounette...
'fin bon c'est pas grave, en reviendant poster dans ce sujet là, maintenant ça me crame d'alerte d'ici en plus !
Je busiote...
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 5:40

C'est bizarre, bon tu veux qu'on fasse comment ?
tu les annules au fur et à mesure et tu prends patience ou tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:53

Je prends mon mal en patience. voir première intervention.
je voulais juste savoir pourquoi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:47

Ptite question aux administrateurs du fofo Caserne.

Serait il possible que nous les joueurs "Maréchaux" soyons modérateur du livret de nos Poupées.
Cela éviterait des posts inutiles.
Il nous suffirait juste d'éditer pour faire une MàJ.


Et faire du ménage dans certains topic, cela serait pas mal non plus.
Voir des sujets qui datent... et de plus ils sont verrouillé et non archivé.
Genre comme ici dans le coin HRP.
Je sais j'suis une chieuse mais bon un peu d'air ne ferait pas de mal.

Merci de votre écoute
LJ Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser