Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...

Aller en bas 
+9
stelliem
Calynette
Best_Lion
arthanagor
Cerise
Pattricia
Lovenio
flex
Virginia_
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 5:21

Bon ben sauvée d'un gna gna gna bis j'allais poser la même question, merci ljd LeK !

Oki je Arrow ... encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 5:23

une question pourquoi c'est le perso Capitaine qui est le modérateur des bureaux de la maré???
Pourquoi ce n'est pas le perso Prévôt? cela serait plus logique..
Le cap pour l'armée, le prévôt pour les maréchaux.

J'ai des choses à transférer et je ne peux même pas le faire.. suite au travail des maréchaux.



Je n'ai toujours pas lj Bryn la modo de EM de la Maré Sad je ne peux pas verrouiller les sujets doublons..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:36

Le capitaine n'est pas modérateur des bureaux de la maré.
Depuis où et quand tu as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:50

Bin si !! je suis sure de ce que je dis Razz
Sur Sarlat et Périgueux, les autres aucun modérateurs...


Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Preuve10


Et tu penses à regarder ça.. Enfin toi ou lj Groch.
Modo groupe OK. Modo pour les tites fonctions NON.
Sur l’État Major de la Maré. Miciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:59

Qui a touché aux accès pour foutre des groupes individuels ?
Ca commence à me gonfler de devoir nettoyer tous les jours....

EDIT : VOilà, c'est rétabli...
Tous les accès sont donnés par l'appartenance à un groupe.
Il n'y a AUCUNE exception.

On ne crée pas d'accès personnalisés.
Revenir en haut Aller en bas
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal
lekaiser


Nombre de messages : 1278
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 03/08/2006

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:57

D'où l'intérêt de l'intendant permanent du château de périgueux. La caserne en aurait un qu'il n'y aurait pas ce soucis récurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:11

Le souci c'est que ça n'a rien à voir avec l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal
lekaiser


Nombre de messages : 1278
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 03/08/2006

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:45

l'apparition des groupes individuels, bien sûr que si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 2:07

Je reprends. Il n'y a pas besoin des clés d'admin pour gérer les accès.
Mais nous avons aussi besoin de réactivité... ici.
Il suffit d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 4:39

Ok merci..


Par contre toujours pas la modo sur EM Maré ce qui me bloque... Pffffffffffffffffff

Et autre soucis OK pour donner des gardes Maré à des GT mais dans ce cas là soit on LEUR ouvre la maré pour déposer leur rapport, soit on ouvre les Garnisons au PRÉVÔT. Car je veux voir le rapport enfin les visions moi sinon je ne peux pas voir les menaces sur un village.

La le perso Hiancy garde GT fait la maré de Sarlat, mais le Rapport??????????????


Merci de te charger de mes deux soucis aujourd'hui.




[édit]
Je retire ma 2ème demande ^^
Je vois les garnisons maintenant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal
lekaiser


Nombre de messages : 1278
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 03/08/2006

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 5:33

Brygh Ailean a écrit:
Je reprends. Il n'y a pas besoin des clés d'admin pour gérer les accès.
Mais nous avons aussi besoin de réactivité... ici.
Il suffit d'apprendre.

L'art de contredire pour affirmer la même chose. C'est bien ce que je dis : un seul admin (intendant) pour cas exceptionnels, le reste géré par la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 5:38

Non, j'ai parlé de réactivité.
On a le problème sur le forum du chateau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal
lekaiser


Nombre de messages : 1278
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 03/08/2006

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 5:59

C'est un faux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 6:03

Je suis d'accord, une fois que les intégrations (de modif) auront été faites. Mais les transformations de fora en usine à gaz... ça conduit à ça.
C'est bien pourquoi il a été convenu depuis le départ de ce mandat, que dès que les modifications auraient été faites, seul le connétable aurait la clé... (à condition de s'en servir avec modération et surtout d'apprendre à le faire) et Valnor comme cela avait été convenu depuis des mois.

Pour l'instant, je suis la seule depuis le départ de JD Ben à faire de l'admin pure. Et j'ai encore pas mal de taf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:39

Bon, l'admin pure est terminée normalement.
Si vous avez des pbs d'accès à ci ou ça je reste à votre dispo encore quelques jours.

Les affectations des personnes pour leurs accès se passent EXCLUSIVEMENT par le bouton Groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle014
Maréchal
Emmanuelle014


Nombre de messages : 83
Localisation : Bergerac
Grade : Maréchal
Date d'inscription : 16/04/2011

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:08

Bonjour,

J'ai une question.
Quand je veux envoyer un message à un groupe, le seul groupe que je vois est celui de l'état major COPA.

Lj Bryn Vas-tu créer plus de groupe car j'avoue que c'est bien pratique d'avoir un groupe maréchaux de Bergerac pour envoyer un message à tous les maréchaux de Bergerac.



PS : Sur le fofo de la mmb (même si l'activité n'est pas la même) on est 3 admin et j'ai créé un endroit caché des joueurs ou nous postons ce que nous faisons, une sorte de rapport d'activité afin que chacun sache ce que les uns et les autres font ...


J'édite car je viens de voir que lorsqu'on envoie un message on peut chercher un utilisateur. Or chez moi ça ne marche pas ... la page ne charge pas. Avez-vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:27

Que ton personnage me prenne la tête, j'accepte.
Que tu me prennes pour une buse IRL, j'aime beaucoup moins.

Tu crois que les accès fonctionnent avec quoi ? Du mourron pour les oiseaux ?
Les groupes existent. Il n'y a simplement pas forcément d'autorisation d'envoyer des mails.
Je n'ai pas créé les groupes maréchaux, c'est JD Ben qui l'a fait... et en général, je n'ai jamais eu à intervenir derrière lui.

EDIT : Je vois ça demain... ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:35

C'est encore moi la Chiante Smile

Serait il possible d'avoir la modo pour "Bureau du prévôt des maréchaux" afin d'y ajouter tous les maréchaux, Chef comme simple?
Si possible le plus vite possible pour avoir le point miliciens par jour et samedi les plannings etc....

Merci


(mouarf pas le bon endroit pour le post mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:38

Eurf, ça veut rien dire,ça,ma poule...
Le groupe Etat-major de la maré... c'est toi qui le modère déjà...

Pour l'accès au bureau du prévôt, tout le monde a déjà accès au niveau des groupes de maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lovenio
Vétéran - Périgueux
Vétéran - Périgueux
Lovenio


Nombre de messages : 623
Localisation : Périgueux
Grade : Soldat vétéran de Périgueux
Date d'inscription : 01/01/2011

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:48

Pour répondre au LJD Emmanuelle.

Pour la page de profil du compte, si c'est de ça que tu parles, tout le monde n'y as pas accès. C'est à dire que si tu clique sur le bouton "Membres" tu ne verras pas la liste. Moi au début quand mon Love était simple soldat, je ne voyait pas la liste, mais maintenant qu'il est Lieut' dans la COPA il voit la liste.
Alors est-ce que c'est que les modos qui voient la liste ? Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:49

Oui, c'est exactement ça...
Depuis la sécurisation sous Bav, y'a un an de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lovenio
Vétéran - Périgueux
Vétéran - Périgueux
Lovenio


Nombre de messages : 623
Localisation : Périgueux
Grade : Soldat vétéran de Périgueux
Date d'inscription : 01/01/2011

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:57

Oui c'est que je me disais. Enfin, grâce au fait que j'ai un forum forumactif. Bref on s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle014
Maréchal
Emmanuelle014


Nombre de messages : 83
Localisation : Bergerac
Grade : Maréchal
Date d'inscription : 16/04/2011

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:36

Lj Bryn je ne te prends pas pour une buse ... moi même je ne maitrise pas tout sur les forums c'est peut-être pour ça que je pose la question ... ça ne te vient à priori pas à l'idée ...

Bref Lj Lovenio je parlais des messages. Quand on veut envoyer un message, on peut le faire en tapant le nom de chaque utilisateur ou alors en tapant le nom d'un groupe et la le seul groupe que je vois c'est celui de l'état major copa.
Donc je ne sais pas si c'est une histoire d'accès ou autre ...


Lj Bryn je me doute bien que des groupes ont été créés pour les accès mais quand je veux envoyer un message je n'en vois qu'un.


Si quelqu'un peut me dire pourquoi tant mieux sinon laissez tomber.

De toute façon si je ne peux ni donner mon avis en rp ni en hrp je resterai pas longtemps sur ce forum.

Merci Lovenio pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:53

Je viens de répondre.
A chaque création de groupes on décide du niveau des comptes qui pourront envoyer des MP.
Je pense que JD Ben a opté pour modo.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle014
Maréchal
Emmanuelle014


Nombre de messages : 83
Localisation : Bergerac
Grade : Maréchal
Date d'inscription : 16/04/2011

Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:08

Ok très bien !
Merci pour ta réponse.

Je ferai avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...   Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations, nouveautés, changements, suggestions ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser