Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alerte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alerte Empty
MessageSujet: Alerte   Alerte EmptyLun 22 Oct 2007 - 6:04

Une lettre arrivait de Guyenne par un coursier épuisé, on lui avait demandé de courir sans s'arreter jusqu'à la caserne.

Citation :
Garde!!! Une alerte est lancée.

Je suis actuellement en Guyenne avec ma femme. Ne parlez pas de cette alerte autour de vous. On craint une attaque le jour de la nomination du comte. Il me faut cinq hommes, ou femme, pour former un corps d'arme, le jour où je vous preveindrais. Mais Meline est retenu aujourd'hui, et je ne peux faire la route sans elle dans l'etat où elle est. Je contacte notre prevot pour organiser la defense. Je souhaites que les gardes ayant pris connaissance de ce papier le precise. Je vous rappelle qu'en cas de formation de groupe, il ne faudra pas travailler, mais je vous donnerais le jour de formation.

QUe vos jours soient longs,

Roland Deschain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte   Alerte EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:16

Aucuns problèmes, j'ai prit note.

Je suis disponible à n'importe quel moment,

Que je trépasse si je faiblît ! pas un Krakov ne touchera notre nouve(lle)au comte ou comtesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte   Alerte EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:19

disponible également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte   Alerte EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:41

Je suis à la maréchaussée, je ne puis être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte   Alerte EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:03

Moi aussi je suis avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte   Alerte EmptyMar 23 Oct 2007 - 6:43

Citation :
Takeo, nous partons aujoud'hui de Marmande avec mon épouse.
Je vous charge de creer un coprs d'arme aujourd'hui. Il est probable qu'après vous vous joignez à l'armée de Gawel. Preservez vous de travail aujourd'hui, les gardes!!! Takeo, creez un corps d'arme et il faut au moins 4 personnes en plus de vous dans le corps. Pouvez vous vous chargez du recrutement et de cette creation aujourd'hui afin de palier à mon absence. Il y a au moins Bikko, Laure qui sont là, je vous remercie. Bouquet, vous ne pouvez faire parti de la garde, mais vous travaillez à nos cotés à la defence de Castillon. Je suis sur la route, tenez bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte   Alerte EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:00

Takeo envoya une missive d'urgence :

Citation :
Chèr Roland,

Je suis dans la milice aujourd'hui, je me suis levé au aurores pour m'y inscrire, je ne peux créer ce groupe, de plus, demain jusqu'à vendredi je suis de garde à la maréechaussée, le sieur BouquetdeNerfs sera disponible.

Que vostre épée soit rouge du sang de nos ennemis et vostre bouclier aussi rouge que vostre épée !

Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte   Alerte EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:25

Citation :
Alors lieutenant Bouquet, ce sera à vous de former le groupe. Preservez vous, tous, d'un travail demain. Pour ceux qui ont pris un travail aujourd'hui ne vous en faites pas, les informations me sont fournis de façon peu clair, la situation étant elle meme peu clair, je ne peux donc vous en vouloir. Pour demain, reservez vous. Je vais tenter d'avoir des informations precises le plus rapidement possible. J'ai pris la route. J'espère arriver afin de combattre à vos cotés.

Que vos jours soient longs,

Roland Deschain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte   Alerte EmptyMer 24 Oct 2007 - 4:58

Sachez Castillonais que je suis dans l'armée de gawel, et que je serais heureux de me battre à vos cotés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte   Alerte EmptyMer 24 Oct 2007 - 6:57

Vous pouvez aussi compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte   Alerte EmptyMer 24 Oct 2007 - 7:08

Le lieutenant répondit au sieur Deschain:

Citation :
Sieur Deschain,

J'ai bien reçu votre missive et comme demandé je vais créer un corps d'arme. Je me charge aussi du recrutement, n'ayez crainte je fais le nécessaire.

Prenez soin de vous,
Bouquetdenerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte   Alerte EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:15

Voila, nous sommes prêts à défendre ses bougres:
Citation :
Corps d'armes de Bouquetdenerfs, Eadulf, Laure67, Altiligerien, Bikko -

Takeo est chef maréchal, notre village ne pliera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte   Alerte EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:30

Citation :
Merci Lieutenant et tous les gardes de Castillon. Qu'ils y viennent les brigands! Je fais des pieds et des mains pour savoir si vous devez realiser une action particulière aujourd'hui, mais ce n'est pas evident. Je marche à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte   Alerte EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:06

Citation :
Pour aujourd'hui apparemment, vous pouvez travailler. Je viens d'avoir l'information. Il m'a été dit, "on vous fera savoir si vous avez à vous deplacer". Dans le doute attendez chaque jour si possible, le plus tard possible pour trouver un emploi.

Que vos jours soient longs,

Roland Deschain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte   Alerte EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:00

A vos ordres major ! Very Happy
Dois-je rejoindre le corps d'arme du lieutenant Bouquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte   Alerte EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:49

Pour l'instant, on attend... Pas de nouveaux ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte   Alerte EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:19

l'alerte est levé. On peut dissoudre le corps d'arme. Il est fort probable que j'en forme un très rapidement afin de permettre une meilleur réactivité avec 4 personnes dedans n'etant pas suceptible de former ou d'entrer dans un groupe de marechaux. Cela ne bloquera pas les emplois et permettra d'être operationnel de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte   Alerte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'alerte
» ALERTE URGENTISSIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Archives de la garde territorial de Castillon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser