Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:01

Roland arriva au niveau de la garde de Castillon. Il vit une affiche où était nommé le major. Il connaissait le nom. Il ne savait pas où se dirigeait. Aucune porte ne semblait donner sur quoique ce soit. Il s'arreta et s'assit contre un mur à l'ombre et attendit.


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 9 Sep 2007 - 7:45

On lui avait donné des clés et donnait carte blanche pour ammenager cet endroit à son bon vouloir. Il prit soin tout d'abord d'organiser une planche où chacun pourrait écrire les retraites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:12

Roland ammenagea cet endroit pour les arrivées. Il disposa un lourd tonneau de vin et des chopes par dessus. Il inscrivit sur un message qu'il posa contre le tonneau, (il avait bien pensé à le clouer, mais ce serait chose stupide que de clouer papier dans un tonneau plein):

Citation :
Nouveau, bienvenue à toi, si personne n'est present pour t'accueuillir, remplit deux chopes de vin et fait les trinquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:18

Méline arriva pour se présenter pour la première fois au bureau de la garde, personne...
Elle vit un tonneau sur lequel était affiché un message d'une écriture qu'elle reconnaitrait entre mille.
Elle lut le message puis regarda tonneau et verres avec une moue.
Elle avait pourtant annoncé son arrivée, et pas un verre de lait ni un jus de fruits ni même un verre d'eau pour la faire patienter...
Déjà qu'elle n'avait pas pu manger son poisson ce matin, elle soupira puis sourit.
Elle s'assit en attendant que le major ou un des autres gardes arrive, il fallait vraiment protéger Castillon, le petit être qui bougeait en elle devait pouvoir connaitre ce village auquel ses parents étaient dévoués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:47

Roland jeta un oeil à l'endroit des arrivées et vit sa femme qui attendait. Il repartit à pas feutré pour aller lui chercher quelque chose à boire. Il revint quelques minutes plus tard avec un verre de lait.

Tiens ma douce, je t'ai entrevu et suis partit te chercher un verre de lait. Je pense que tu ne boiras pas de vin, bien que je ne sache pas si ça fait quelque chose au drole!!! Je suis ravi que tu te joignes à moi pour defendre Castillon. Nous avons besoin de bras et de cervelle pour defendre cette grande cité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:40

Méline sourit de voir son époux lui apporter un verre de lait.

Merci mon amour, non en effet je ne boirai pas de vin,je ne sais pourquoi tout le monde me dit de ne point boire de liquide alcoolisé depuis que j'attends cet enfant, enfin ça a l'air de les rassurer, alors je m'y tiens.

Je suis heureuse de pouvoir participer à proteger notre village, que notre enfant puisse continuer à s'emerveiller plus tard devant cette cité qui est si chère à nos coeurs, et puis je crois que d'autres vont encore nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 4 Oct 2007 - 3:23

Samzen arriva enfin au bureau de la garde et sa surprise fut grande d'y retrouver l'un des couples les plus respecté de Castillon.

- hum, bonjour a vous chers amis, j'espére ne pas vous déranger Embarassed J'ai ramené dans ma besace une petite liqueur de poire, souvenir de mon séjour bérrichon drunken Je n'en bois que pour les grandes occasions Laughing

Samzen prit une chaise et s'installa pour retirer le bouchon de cire de la bouteille d'ou une odeur suavement fruitée commença a se dégager.il servit deux grands verres et en proposa un à son ami Roland, sachant que méline dans son état ne pouvait accepter ce délicieux breuvage.

- A la vostre, a Castillon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:35

A la nostre! Il est grand temps que Castillon montre qu'elle possède des personnes souhaitant sa survie et son authenticité! A la nostre, mon ami, mon épouse!

Roland gouta le breuvage fort fruité et parfaitement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 6 Oct 2007 - 21:26

Méline trinqua avec ces messieurs en souriant, trois anciens lieutenants de police de Castillon, qui seraient bientôt rejoints ici même par le fringant jeune lieutenant Bouquet.

Santé !
A Castillon et à ceux qui oeuvrent pour son essor et sa protection chaque jour.


Puis elle but son verre de lait, verre de bienvenue de la garde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 14 Oct 2007 - 3:20

Cher Roland, j'ose vous poser une question ici meme : sommes nous les seules recrues de la garde? affraid J'ai bien peur que nous soyons que trop peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 14 Oct 2007 - 8:23

en effet nous sommes très peu. Avant que je rejoigne la garde, Castillon ne comptait qu'un garde, et aucun major. Aujourd'hui nous sommes 4 et notre nombre va encore augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:01

eh bin ? on attends pas Patrick ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:05

Eh bien mon cher neveu, je ne sais si nous attendons patrick, mais bienvenue parmi nous Very Happy , nous attendons Bouquet, Laure, Bikko... et j'ai entendu dire Alti et Gawin qu'ils allaient venir nous rejoindre.
Castillon va avoir une belle garde Very Happy
Tiens c'est le major qui offre Wink

Méline servit un verre de vin à Takeo, si je ne peux le boire, je peux au moins le servir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:08

Laure arriva le plus vite possible,mais déja elle vit que des personnes étaient deja présentent,elle reconnu Méline et Roland ainsi que son nouveau maire Samzen,et Takéo .

Bonjour à tous!!

J'espere que je ne suis pas en retard,et que je vous serez utile pour défendre notre cher et beau village.

Heu!!! dites moi ?
Qui offre le verre de bienvenue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:21

Bienvenue Dame Laure, Tenez je vous offre ce verre.

Roland lui tendit la chope remplit de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:38

Bouquetdenerfs arriva et vit Roland, un verre à la main.

Eh bien eh bien... on commence sans moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:26

Roland buvait en compagnie de Bouquet et Altiligerien.

Un nouveau membre ne devrait plus trop tarder gardes. Nous ne saurions jamais être trop nombreux. Je veux que la garde de Castillon brille de mille feux et fasse fuir nos ennemis rien que de reputation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Archives de la garde territorial de Castillon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser