Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 adresse des nouveaux locaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

adresse des nouveaux locaux Empty
MessageSujet: adresse des nouveaux locaux   adresse des nouveaux locaux EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:40

coucou

donc chamboulement, on demenage nos persos ok

j'ai envoyé ma poupée dans la nouvelle caserne
pour les autres adresses ... ? hopital, infirmerie toussa toussa, y a moyen de les avoir ou ce n'est aps prêt ?
A moins que j'ai loupé l'annonce hein c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Keyfeya
Chef Barbière
Keyfeya


Nombre de messages : 301
Localisation : Périgueux
Grade : Aspirant/Chef Barbière
Date d'inscription : 17/03/2011

adresse des nouveaux locaux Empty
MessageSujet: Re: adresse des nouveaux locaux   adresse des nouveaux locaux EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:15

Pour l'instant l’hôpital militaire est prêt ma Key t'a envoyé un message a ce sujet sur ce forum et sur la nouvelle caserne.... Very Happy Elle attend plus que ta Sherynne pour continuer a mettre tout ça en place !!
Revenir en haut Aller en bas
flex

flex


Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 10/10/2007

adresse des nouveaux locaux Empty
MessageSujet: Re: adresse des nouveaux locaux   adresse des nouveaux locaux EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:40

Lol, les plows qui créés un nouveau forum pour avoir les accès. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal
lekaiser


Nombre de messages : 1278
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 03/08/2006

adresse des nouveaux locaux Empty
MessageSujet: Re: adresse des nouveaux locaux   adresse des nouveaux locaux EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:21

Les joueurs n'ont pas été consultés sur leur volonté ou non d'un déménagement de la caserne. Celui-ci leur est aujourd'hui imposé.
La raison annoncée du déménagement est discutable.

Autant de péripéties qui ont fait l'Histoire de la COPA, GT et Maréchaussée, aujourd'hui mises aux oubliettes. Un constat : c'est triste.


LJD Lek'
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
Cerise


Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

adresse des nouveaux locaux Empty
MessageSujet: Re: adresse des nouveaux locaux   adresse des nouveaux locaux EmptySam 3 Mar 2012 - 4:01

Ça aurait bien de faire un sondage, mon simple avis.


J'espère juste que cela sera le dernier déménagement car les joueurs Maréchaux commencent en avoir ras le bol d'être trimballés de gauche à droite.
Enfin je vais parler pour moi ca sera mieux, en même pas deux ans, 4 fofos. La Classe !!
Les Forums : Castel du PA => La nouvelle aile Sureté => La caserne ici => La nouvelle Caserne.

A quand la fin !!!

Lj Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresse des nouveaux locaux Empty
MessageSujet: Re: adresse des nouveaux locaux   adresse des nouveaux locaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse des nouveaux locaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser