Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Normal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovenio
Vétéran - Périgueux
Vétéran - Périgueux
Lovenio


Nombre de messages : 623
Localisation : Périgueux
Grade : Soldat vétéran de Périgueux
Date d'inscription : 01/01/2011

Normal ? Empty
MessageSujet: Normal ?   Normal ? EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:40

Bonjour ou bonsoir,

Il y a de cela quelque mois mon perso était revenu aux grilles pour revenir dans l'armée du Périgord. Personne ne lui a répondu et personne n'a répondu a ses courriers. Et là il n'y a plus le sujet que j'avais ouvert pour sa venu...

Que dois-je penser ?

LJD Love
Revenir en haut Aller en bas
Lovenio
Vétéran - Périgueux
Vétéran - Périgueux
Lovenio


Nombre de messages : 623
Localisation : Périgueux
Grade : Soldat vétéran de Périgueux
Date d'inscription : 01/01/2011

Normal ? Empty
MessageSujet: Re: Normal ?   Normal ? EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:45

Je rectifie, j'ai eu une réponse à un courrier qui est celui-ci (la réponse suit) :

Citation :
Citation :
De Jehan Sainz-Trestain, dict Lovenio,
Au Capitaine de l'armée du Périgord Angoumois,
Au Connétable du Périgord Angoumois,

Bien le bonjour,

Je ne sais pas qui est l'actuel Capitaine du Périgord Angoumois, je me présente donc à vous. Je suis Lovenio, un ancien Lieutenant de la garnison de Castillon. J'ai démissionné pour plusieurs raisons... Trop longue à expliquer sur cette lettre.

J'ai appris il y a peu qu'une guerre se préparer, je tenais à dire que le Périgord Angoumois aura tout mon soutien. Soutien que je donnerai après mon mariage avec Alix_de_Mailly, dame de Mouxy et demi-soeur d'Azalée de Cernex de Sparte, épouse du Roi Victor 1er de Lotharingie. Je reviendrai en Périgord Angoumois, sûrement pour m'engager. Enfin je verrai le jour venu. Sachez que vous aurez déjà ma personne pour défendre les villes du Périgord.

Bien à vous,
Jehan Sainz Trestain, dict Lovenio
Fayct le 2ème jour de Septembre de l'an de grasce 1459
A Chambéry, en Savoie.


[hrp : post ouvert aux grilles le 2/09, aucune réponse depuis)


CYRUS a écrit:
Citation :
De Cyrus de Sinclar
Connétable du Périgord Angoumois
A Messire Jehan Sainz-Trestain, Dict Lovenio

Bonjour Messire!

Tout d'abord, nous vous adressons tous nos voeux de Bonheur pour votre Prochaine Union avec dame Alix_de_Mailly, Dame de Mouxy.

Le Capitaine Actuelle est Dame Louanne1000.

En effet, nous sommes actuellement en Guerre déclarée, contre les gens du Ponant, ayant répondu à l'appel de notre Reyne de France.

Nous vous remercions de votre soutien, ainsi que vos motivations à défendre notre Comté.
Nous prions également, pour que cette guerre soit mise fin, afin que beaucoups de sang innocent soit versé et que vous pouviez profiter avec votre épouse des joies du mariage.

Votre Dévoué
Cyrus de Sinclar

Fayct le 12ème jour de Septembre de l'an de grasce 1459
Au Campement Militaire de l'Armée "Ne craind que Dieu"

Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte
Comte
Vonafred


Nombre de messages : 2048
Localisation : Sarlat
Grade : Sénéchal
Date d'inscription : 03/12/2008

Normal ? Empty
MessageSujet: Re: Normal ?   Normal ? EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:59

-Il a du etre délésté trop ancien...Il est aux archives...bref si Lovenio veut se repointer welcome...Pour info quand vous voulez retrouver un tres vieux post...Mon profil...mes messages...vous verrez alors ou il se trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovenio
Vétéran - Périgueux
Vétéran - Périgueux
Lovenio


Nombre de messages : 623
Localisation : Périgueux
Grade : Soldat vétéran de Périgueux
Date d'inscription : 01/01/2011

Normal ? Empty
MessageSujet: Re: Normal ?   Normal ? EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:14

Ce qui me chagrine c'est qu'il a été ignoré aux grilles... Après il va revenir (il est loin, a Dié dans le sud)... quand je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
groch
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
groch


Nombre de messages : 1135
Age : 44
Localisation : Sarlat
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 11/09/2007

Normal ? Empty
MessageSujet: Re: Normal ?   Normal ? EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:46

moi moins, je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu et je ne connais pas l'aboutissant mais....

Lovenio a eu réponse ok mais j'ai suivi ton perso et il n'avait toujours pas bouger de Chambery et en retraite pendant un long moment. Je ne m'étonne pas de l'ignorance qui a eu après je ne sais pas si c'est du à ne pas avoir eu de réponse mais ce ne doit pas être ça puisque Cyrus avait répondu et il était connétable lui ou capitaine c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normal ? Empty
MessageSujet: Re: Normal ?   Normal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser