Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partage de connexion et armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

Partage de connexion et armée Empty
MessageSujet: Partage de connexion et armée   Partage de connexion et armée EmptySam 5 Nov 2011 - 9:51

Bonjour

tout ce que vous savez sur l'armée et le partage de connexion.. et que moi je sais pas..

Sherynne partage sa connexion avec un autre perso qui souhaite combattre à ses côtés. J'ai lu au jncp que ce n'est pas possible.
- Pas de voyage en lance ou groupe ensemble
- Pas dans la même armée
...

comment faire dans le cas présent, sachant que je ne peux virer le partage de connexion, déjà ça prend 48h avant d'être actif, et que le perso sera bientôt chez moi donc pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Matthéa
Aspirant - Sarlat
Aspirant - Sarlat
Matthéa


Nombre de messages : 106
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 11/08/2011

Partage de connexion et armée Empty
MessageSujet: Re: Partage de connexion et armée   Partage de connexion et armée EmptySam 5 Nov 2011 - 19:03

Si les deux persos sont dans deux sections différentes de l'armée ils peuvent être dans la même armée.

C'est le cas pour les trois enfants de Vinou. Nous habitons ensemble donc nous avons fait un partage de connexion.

Matthéa et Emma sont dans l'armée "la Fav" toutes les deux mais dans deux sections différentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de connexion et armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser