Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos bétises pour se moquer..

Aller en bas 
+2
Pattricia
Sherynne
6 participants
AuteurMessage
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:15

Je peux pas résister à partager cet extraodinaire moment de solitude profond... moi dans toute ma splendeur de blondasse méchée..

Voilà sherynne reçoit enfin son mandat de l'armée contenant 28 pains 8 sacs de maïs et une rame.
jusque là ça va hein..
et v'la t'y pas que je me suis trompée.. j'ai donné les 28 pains à l'armée ...

Sur le coup je me suis pas trop marrée vu le pataqués que sherynne a fait en gargote pour sa solde.. me suis dit : la rame c'est un message subliminal, z'aurait pu me mettre un manche.. Laughing

bref, j'ai prevenu qui de droit et là j'attends de voir comment sherynne va les récupérer, ses ti pains..

Ensuite pour conclure.. je fais les transactions pour vider le maïs.. et je mets la rame sur le marché..
je la rachète.. a quelqu un d'autre...

pffffff un jour sans fin je vous le dis.. ... .

Bon sauvée par le maire de Angou qui rachète la rame et sauve ainsi la journée pourrie de sherynne et de son jd..

Me reste a récupérer les tis pains.. suite demain sans doute ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Re: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:44

Salut la belle,

J'suis pas blonde mais t'inquiète même avec l'habitude j'ai fait la même il y a deux semaines. Patt était partie avec un joli stock de pains et cette gourde, parce que ça peut pas être moi la gourde hein, ^^ ben elle a fait transfert, adieu à 10 pains ! confused

On va trop vite, ou encore nous sommes fatigués, c'est des choses qui arrivent ^^

Par contre un conseil, quand tu mets sur le marché, rajoute quelques deniers, comme ça tu sauras différencier les marchandises de ta poupée de celles des autres. Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keyfeya
Chef Barbière
Keyfeya


Nombre de messages : 301
Localisation : Périgueux
Grade : Aspirant/Chef Barbière
Date d'inscription : 17/03/2011

Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Re: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:09

Moi blonde et moi bien comprendre ton désarroi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Re: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  EmptySam 1 Oct 2011 - 10:47

merci de votre soutien les filles ^^

Revenir en haut Aller en bas
antinea
Lieutenant / Maréchaussée
antinea


Nombre de messages : 1217
Localisation : castillon
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 15/07/2011

Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Re: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  EmptySam 1 Oct 2011 - 11:15

Toute ma compassion,sherynette,mdr,tu ne changes pas oh marraine adorée Laughing

Note que ma poupée,lors de sa première venue ici pour postuler à la maré a rendu chevre le pooovre garde coquelet des bacs a sables en l'engueulant le premier jour et la pauvre Patt.Dans l'engouement que tu connais bien de ta filloute,j'ai d'abord rien compris auix explications,et j'ia été de partout remplissant conscienscieusement tout les papelards(et tu connais ma patience légendaire,un papier ça va,mais deux bojonr les dégats de grmblblbbl et de mauvais caractère^^)....Mais absolument pas au bon endroit...et en plus j'ai bien faillit etre fouettée en palce publique moi Very Happy Very Happy


Et que dire pour mon maimaitre de Pitiviers,une extreme patience d'ange pour mon premier rapport,on a passé deux jours avant que je comprenne comment on faisiat ce truc,il a faillit en perdre sa patience légendaire,le pooovre maimaitre.Le pauvre emardeche en a faillit devenir chevre aussi,mais j'étais blonde à l'époque Rolling Eyes

Donc,merci a Patt qui a été d'une enorme patience d'ange avec la poupée Anti qui,à sa décharge à l'époque,était blonde...Cela explique peut-etre ceci....Depuis,je suis passé lieutenant,mais tjrs avec pas mal de gaffes et bourdes en tout genre et poils Laughing Laughing

En tout cas,si tu as besoin,sherynouchou,tu sais ou me trouver,bichounette....Bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Re: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  EmptySam 1 Oct 2011 - 15:51

merci ma anti cherie !!! enfin jd anti Laughing

oui je connais la legendaire patience de la filloute de ma poupée hihi
mais je ne connaissais pas toute l'histoire , t'es trop forte ma blonde !!

mais toi tu es un kinder maintenant : brune dehors, blonde dedans ^^ Razz
bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2011

Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Re: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  EmptySam 1 Oct 2011 - 16:40

Les grands moments de solitude, face au vidage de mandat ! Un peu comme un match France-Tonga, quoi.
JD Sher', je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 425
Localisation : castillon
Grade : Maréchal
Date d'inscription : 20/10/2010

Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Re: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:34

C'est marrant y a que des femmes pour comprendre
Les hommes ca ne leur arrive pas ce genre de bêtises Very Happy

Bonjour Brygh cheers
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Lieutenant / Maréchaussée
antinea


Nombre de messages : 1217
Localisation : castillon
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 15/07/2011

Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Re: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:29

C'est surtout que les hommes,eux,n'osent pas dire aux grand jours leurs betises héhéhéhé,zont peur de perdre leur crédibilité de mâles superieurs et nous conforter en l'idée que nous sommes des tites choqses commetant betises sur betises,soi disant trait typiquemment féminin,hein les filles? Very Happy Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Re: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:37

rhoo bah si les hommes en font des bourdes.. j'ai une preuve, mais comme je suis gentille je dirais pas qui et quoi mdr !!

allez jd kris n'ayez pas peur, assumer et faites nous partager vos bourdes :p
Revenir en haut Aller en bas
Keyfeya
Chef Barbière
Keyfeya


Nombre de messages : 301
Localisation : Périgueux
Grade : Aspirant/Chef Barbière
Date d'inscription : 17/03/2011

Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Re: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:06

Mouarf !

Genre les hommes font jamais de bourdes, z'avez honte de les dire surtout

Même que je suis sure qu'en fait vous en faite plus que nous, blonde ou pas ^^

Moi j'veux entendre une belle bourde masculine, virile et tout et tout
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 425
Localisation : castillon
Grade : Maréchal
Date d'inscription : 20/10/2010

Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Re: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:10

JD Kris réflchit. scratch
Désolé je trouve pas lol!

Ca compte les défaites de soule ? Basketball

Il sort ses crayons rouge et bleu study
Revenir en haut Aller en bas
Keyfeya
Chef Barbière
Keyfeya


Nombre de messages : 301
Localisation : Périgueux
Grade : Aspirant/Chef Barbière
Date d'inscription : 17/03/2011

Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Re: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:50

Quand on est .... blonde !

Ben ouais la dernière, du jour hein!

Viens de me faire pirater mon MSN parce que j'ai ouvert un lien qu'on me donnait pour le bon coin...ça ça c'est de la grosse grosse boulette !

Oui oui vous pouvez m'applaudir ^^

Mais j'le ferais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Re: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:46

mdr !!

tout le monde sait qu'un lien le bon coin, faut eviter hein ^^

kinder à l'envers, va Razz


* merci jd Bryghn
Revenir en haut Aller en bas
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Re: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:56

haaaan jd kris !!! pinaise j'avais pas vu que tu etais princekris.. cheers

oui alors que s'est il passé à la soule cher capitaine . ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Lieutenant / Maréchaussée
antinea


Nombre de messages : 1217
Localisation : castillon
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 15/07/2011

Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Re: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:35

Oui,bin c'était po une bourde ça,key,suis désolée pour toi,cela m'était arrivée avec mon ancien msn malgré tout les sécurit que j'avais,par contre dites a tout vos contacts,si vous recevez et vos contacts aussi un message venant soi-disant de Windows Live et vous demandant les informations suivantes;
Nom
Prenom
Adresse complete de messagerie msn ou Windows Live
Mot de passe confidentiel
Votre travail IRL
Votre ardresse IRL
Et vous signifiant que si vous ne donnez pas suite à ce message,votre compte msn ou windowslive sera suspendu et ensuite cloturer ainsi que tout compte Gmail,yahoo,et autres messageries account,surtout n'y répondez absolument pas,éradiquez et mettez en liste rouge bloqué le groupe entier qui vous envoit cela.C'est une nouvelle attaque de récuperation de nos comptes venant d'Afrique,faites très attention,on peut l'ouvrir sans probleme mais surtout ne pas y répondre,votre compte sera instantanement hacké et aucun pare-feu,auncun ant-virus ne peut les contrer....Et naturellemnt,impossibilité de récuperer votre compte par la suite,donc faite circuler autours de vos contacts messenger.......Et surtout,n'envoyez jamais d'argent à ce mem groupe se presentant admin ou créateur msn/windowslive si l'on vous propose un abonnement msn/windowslive,cela part en Afrique et là c'est piratage des comptes ancaires puisque l'on ne peut payer que par CB,et vous n'avez aucun recours juridique possible,étant donné que c'est une entité immatérielle à multiple ramifications.....
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Re: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:44

Sans parler du fait que ce compte sera toujours répertorié comme le vôtre et pourra être utilisé pour des échanges de mails entre personnes voulant rester discrètes sur leur véritable identité et qui pourront nuire à d'autres personnes, sauf que c'est vous que l'on viendra voir en cas d'enquête...
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Lieutenant / Maréchaussée
antinea


Nombre de messages : 1217
Localisation : castillon
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 15/07/2011

Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Re: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:32

patt,non,si on a le malheur de répondre a cev mail de hacker,c'est ta boite mail qui est piraté et ils envoient au nom de ta boite mail des spams style"mon amie,je suis coincée en afrique j'ia besoin de 100 euros pour rentrer"et ils donnent un numéro de mandat international,au bout d'un moment ,c'est le cerveau-programme de msn/windowslive qui te bloque definitivement ton compte pour cause d'envoi de spams trop fréquent,toi au niveau de notre législation actuelle sur les nouvelles technologies,tu ne crains absolument rien,heureusement,sion,je pense que nous serions à etre dans des "centres de vacances"a barreau Wink Wink
Le probleme c'est que ce type d'arnaques passant par des serveurs relais,meme en cas d'enquete,on n'arrive jamais a retoruver ces faquins de hackers,donc,on ne peut que faire de la prévention pour éviter ces désagréments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bétises pour se moquer..  Empty
MessageSujet: Re: Nos bétises pour se moquer..    Nos bétises pour se moquer..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bétises pour se moquer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce pour les gardes
» Cherche volontaires pour patrouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser