Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Armée = Un petit topo chaque matin ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

Armée = Un petit topo chaque matin ? Empty
MessageSujet: Armée = Un petit topo chaque matin ?   Armée = Un petit topo chaque matin ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:42

Bonjouuuuur

excusez moi mais serait il possible d'avoir un petit topo chaque matin de ce que nos poupées ont pu faire dans la nuit en déplacement ? Parce que sherynne a appris que la copa avait repris la mine de pierre .. elle est super contente cheers hein mais elle n'était même pas au courant ^^
sur la page d'accueil y a jamais rien d'écrit et dans les évenements Sherynne a donné un verre d'eau à un mendiant et a vu un groupe .. oui elle est comme ça ma poupée, sympa comme tout ^^

Je sais que jd Hagos n'est pas trop disponible en ce moment, je lui en veux pas, on a tous une vie irl, j'aimerais juste que ma poupée soit tenu au courant .. ou alors on l'oublie parce que c'est une FEMME ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte
Comte
Vonafred


Nombre de messages : 2048
Localisation : Sarlat
Grade : Sénéchal
Date d'inscription : 03/12/2008

Armée = Un petit topo chaque matin ? Empty
MessageSujet: Re: Armée = Un petit topo chaque matin ?   Armée = Un petit topo chaque matin ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:36

Bonsoirrrrrrrrr
Je vais boter l'arriere train du Comte qu'il en tienne compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

Armée = Un petit topo chaque matin ? Empty
MessageSujet: Re: Armée = Un petit topo chaque matin ?   Armée = Un petit topo chaque matin ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:07

Pinaise ce que j'aimerais être à votre place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2011

Armée = Un petit topo chaque matin ? Empty
MessageSujet: Re: Armée = Un petit topo chaque matin ?   Armée = Un petit topo chaque matin ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:45

Un comte sur un forum HRP... Balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte
Comte
Vonafred


Nombre de messages : 2048
Localisation : Sarlat
Grade : Sénéchal
Date d'inscription : 03/12/2008

Armée = Un petit topo chaque matin ? Empty
MessageSujet: Re: Armée = Un petit topo chaque matin ?   Armée = Un petit topo chaque matin ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:00

-Tout le monde n'a pas le sens de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Keyfeya
Chef Barbière
Keyfeya


Nombre de messages : 301
Localisation : Périgueux
Grade : Aspirant/Chef Barbière
Date d'inscription : 17/03/2011

Armée = Un petit topo chaque matin ? Empty
MessageSujet: Re: Armée = Un petit topo chaque matin ?   Armée = Un petit topo chaque matin ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:54

Han ben zut alors, j'vais participer au forum HRP ouais ouais j'crois bien que c'est ma première fois Embarassed

Ben oui parait qu'il faut bien une première fois à tout et que plus c'est long....hum j'm'égare....

Tout ça pour dire que j'suis d'accord avec LJD Sherynne, sur absolument tout....un p'tit topo ferait pas d'mal, parce que même si ma poupée fait pas partie de ceux qui botte l'arrière train des méchants,( elle aimerait bien une compensation d'ailleurs en bottant l'arrière train du Comte, par exemple Very Happy )

Ben comme toute citoyenne du PA, elle aimerait savoir d'où d'c'est qu'elle en est, l'armée, avec les méchants pas beaux! Qu'on puisse au moins se réjouir ou pas ! Ah oui et d'un 'tit peu de l'organisation du bottage d'arrières trains, ça serait bien aussi, juste les grandes lignes forcément quoi....
Ben oui chut ! C'est secret défense !

Et juste pour dire que j'm'aime ! Arrow





Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Armée = Un petit topo chaque matin ? Empty
MessageSujet: Re: Armée = Un petit topo chaque matin ?   Armée = Un petit topo chaque matin ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:59

Ben moi aussi je t'aimeuhh et j't'oublie pas hein entre nous soit dit...
Juste un peu à la bourre depuis l'immolation de mon ordi ^^
Aheum pardon... c'est pas le dernier salon où l'on cause ici ? Embarassed

Oki je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2011

Armée = Un petit topo chaque matin ? Empty
MessageSujet: Re: Armée = Un petit topo chaque matin ?   Armée = Un petit topo chaque matin ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:12

Il suffit d'ouvrir un sujet... comme sur le forum War. Pour vous donner un exemple.
Evidemment, faut-il avoir le droit d'ouvrir un sujet ? mouhahahaha...
Mais bon, c'est surtout sympa quand on joue avec l'équipe en face. C'est pas sûr que la coordination ici soit la plus efficace pour ce que souhaite faire JD Sherynne, si j'ai bien compris.

Des ordis qui s'immolent maintônant... Diantre, s'en passent des trucs... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Armée = Un petit topo chaque matin ? Empty
MessageSujet: Re: Armée = Un petit topo chaque matin ?   Armée = Un petit topo chaque matin ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:05

Ouep ! Il ne supportait plus mes "absences" Laughing
La passion que veux-tu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée = Un petit topo chaque matin ? Empty
MessageSujet: Re: Armée = Un petit topo chaque matin ?   Armée = Un petit topo chaque matin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée = Un petit topo chaque matin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser