Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les différents grades, comment ça marche ?

Aller en bas 
+6
Tadek
lekaiser
CYRUS
groch
Confucius
Sherynne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:34

Bonjour

Je ne trouve rien sur le fofo concernant tout ce qui a attrait aux grades.. juste organigramme incomplet et pas à jour
En fait j'avoue que je ne comprends pas comment ça fonctionne..

Pour être plus claire, je prends exemple ma poupée.
Elle est toujours recrue, possède 150 en force, épée bouclier etc etc

Est ce que le grade est en fonction des points de force ?
ou de l'expérience militaire ?
ou tout bonnement, c'est un coup des amis d'en face qui hésitent à coller à Sherynne un grade ne serait ce que soldat ?
ou bien, et je crois que j'ai mis le doigt sur ZE réponse : les modos savent pas faire ?

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Lieutenant - Périgueux
Lieutenant - Périgueux
Confucius


Nombre de messages : 302
Localisation : Périgueux
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 04/01/2011

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:14

Bonjour ou bonsoir,

En fait je n'ai pas trouvé non plus d'explications détaillées, mais par mes observations j'ai pu constater le schéma suivant;

Une fois embauché le soldat commence par le grade le plus bas: recrue. Une fois sa formation militaire achevée il obtient ses galons de soldat. De là, s'il prouve sa valeur lors d'une quelconque mission ou par un acte d'éclat, il peut être promu soldat d'élite ou vétéran, ou encore sergent etc, par le mérite. Bien que la force soit influente IG sur les qualités des combats, elle compte peu hors contexte mécanique.

Tout cela à toujours été plus ou moins tacite, donc si votre marionnette est déjà expérimentée et familière avec la vie de caserne, ce dont j'ignore totalement, il va falloir qu'elle règle cela avec le connétable ou la capitaine.


bom
Revenir en haut Aller en bas
groch
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
groch


Nombre de messages : 1135
Age : 44
Localisation : Sarlat
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 11/09/2007

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:45

Il y a fort longtemps, il n'y avait pas d'académie avec cours et donc le soldat juste intégré avait le grade recrue mais la force influe sur le "grade en caserne" (n'étant pas réellepment des grades hein!!). Recrue c'est entre 0 et 50, ensuite il y a aspirant etc... jusqu'à soldat d'élite avec la force supérieure à 201 de mémoire. Les infos ne se trouvent pas dans l'académie mais était présent dans d'autres dossiers qui ont du bouger lorsqu'il y a eu le grand remaniement des derniers mois ou tout a été chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Lieutenant - Périgueux
Lieutenant - Périgueux
Confucius


Nombre de messages : 302
Localisation : Périgueux
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 04/01/2011

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:34

Mais récompenser un degré de force par un grade n'est-il pas de la pure décoration sans intérêt? Au moins une fois l'instruction finie le soldat sent qu'il mérite son grade, pareil dans le cadre d'un haut fait. Enfin, peut être faudrait-il en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
CYRUS
Sécurité interieur
CYRUS


Nombre de messages : 613
Localisation : Bergerac
Grade : Aide de camp du Capitaine
Date d'inscription : 20/10/2009

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:49

je remercie le LJD Groch et le LJD Confucius des explications données.

il a été un temps, au debut que les grades étaient distribués par rapport à la force. Cela, à mon sens, n'avait aucune valeur réelle.

Puis vint un temps ou du reste, La LJD Pattricia l'a reconnu, ou alors, c'etait du léchage de botte comme on dirait à l'Armée, La LJD Gadzelle avait instauré une formation militaire, d'ou à l'issue de cette formation, un questionnaire etait posé aux recrues, une vingtaine de question, en gros. A la suite et selon le résultat des réponses :


Citation :
Vous avez deux jours [ 48h ] pour me renvoyer par message privé MP vos réponses. Ces réponses sont OBLIGATOIRES pour obtenir vos épaulettes.

Or nous avons de nouveau un instructeur, qui je pense son travail est de donner comme son nom l'indique cette Formation Militaire!

Dés que Son travail sera effectué, vos réponses expediées par MP, là et seulement là, vous aurez vos épaulettes

Comme dit le LJD Confucius, ou est l'honneur de porter des décorations sans interret!

Quand à moi, quoi que certains peuvent en penser, pour moi, une recrue est un soldat comme un autre, il a la fonction de Soldat, avec ses devoirs, ses droits.

Pour certain, il est vrai, ré-engager apres vous on eu directement leur grade qu'ils avaient avant. Vous ne comptiez pas les faire repasser cette formation. Donc, voyez, rassurez-vous, nous savons trés bien donner les épaulettes qui vous tiennent tant à coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:12

Merci à vous trois pour vos réponses

Je suis assez d'accord pour passer des examens pour monter en grade, cela me parait plus juste que par rapport à la force mais bon, cela me parait juste aussi que la force compte. Je vois mal ma poupée avoir des supérieurs avec une force moindre que la sienne, donc oui je suis assez partagée
Mais pour moi le grade de "recrue " n'est pas un grade et il serait normal que chaque recrue, après avoir passé la visite médicale ainsi que rempli les formulaires que la recrue passe au moins soldat ce qui n'est pas le cas.
Ensuite, oui pour les différents examens, une formation militaire mais ne vous inquietez pas jd Cyrus, le nouvel instructeur la fera passer quand il en aura le temps et surement quand son bureau sera moins envahi...
Revenir en haut Aller en bas
groch
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
groch


Nombre de messages : 1135
Age : 44
Localisation : Sarlat
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 11/09/2007

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:38

pour ma part, je dirai avoir passer la visite médicale et rempli les formulaires la recrue passerai au moins aspirant. Après l'instruction elle passerait soldat puisqu'avant, en théorie, elle n'y connait rien à la vie militaire donc lui attribué le grade de soldat serait exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:42

Autant pour moi Jd Groch, j'ai zappé le grade d'aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
groch
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
groch


Nombre de messages : 1135
Age : 44
Localisation : Sarlat
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 11/09/2007

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:11

il n'y a aucun soucis Jd Sherynne.

Les grades fonctionnait ainsi:

1 FC pour une force comprise entre 0 et 49,
2 FC pour une force comprise entre 50 et 99,
3 FC pour une force comprise entre 100 et 150,
4 FC pour une force comprise entre 151 et 200,
5 FC pour une force supérieure à 201.

Je me souviens qu'il y a recrue, aspirant, soldat, vétéran et soldat d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal
lekaiser


Nombre de messages : 1278
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 03/08/2006

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:04

Ce qui incitait les jeunes recrues à manger de la viande pour monter en grade. L'origine étant tirée du souhait de se retrouver avec une armée forte sur le papier IG. Les deux points sont défendables - et d'ailleurs - se défendent.
Revenir en haut Aller en bas
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:06

bonjour


oui toujours ce souci... bref dans l'armée depuis juillet, toujours recrue ma sherynne.
Pourtant elle participe aux missions, a même dérouillé trois personnes à Montauban..
enfin bref, j'ai lu que le perso Aleen avait proposé des nominations


c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
groch
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
groch


Nombre de messages : 1135
Age : 44
Localisation : Sarlat
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 11/09/2007

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:45

il est aussi que les grades seront revus. Ta poupée a t'elle participé à l'académie? Si non c'est normal qu'elle soit recrue
Revenir en haut Aller en bas
Tadek
Capitaine
Capitaine
Tadek


Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 10/03/2011

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:23

C'est pour très bientôt !!!

J'ai bientôt fini et je proposerai mon projet
très rapidement pour changer tout celà.

J'ai tellement de chose à revoir que je ne peux
pas tout faire en même temps, mais c'est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
CYRUS
Sécurité interieur
CYRUS


Nombre de messages : 613
Localisation : Bergerac
Grade : Aide de camp du Capitaine
Date d'inscription : 20/10/2009

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:52

enfin, je sorts de ma léthargie, mais, comme excuses, de plus en plus, on fait n'importe quoi, malgré les directives du Comte. Là, c'est pour les grades, autre part c'est à l'infirmerie. Remarquez, vous pourrez me dire que celà ne me regarde plus, mais avouez lorsqu'on essaye de faire quelque chose, qu'on y passe du temps, que certains s'en foutent, et aprés, on passe au dessus, c'est les prendre pour des imbéciles ceux qui ont passé du temps à suivre, y répondre. Là, je ne parle pas pour moi!

En effet, des cours ont ete donnés, or il s'avère que le LJD Sherynne était peut etre trop occuppée pour les suivre, sans doute ne les trouvant pas interressant, ou inutile pour monter en grade, sachant tres bien qu'ils finiront de les avoir? Dans d'autres Comté ou Duché, ou même dans les OMR, vous irez voir comment cela se passe.

j'aurai même à l'époque, si j'avais pu, j'aurai mis plus haut ceux qui avaient suivi les cours, mais je suis resté dans la cohérence respectant Formation / Force.

Comme vous dites Lieutenant Groch, nous partons dans l'incohérence complète. Il est vrai que cela ne me regarde plus.

On nous fait part de poutrage sur trois ou quatre personnes, n'est ce pas la même chose pour ceux qui vont au combat, ou à la guerre; et ce n'est pas pour cela que tout le monde soient officiers.

Prenons exemple, puisque nous nous appuyons sur l'IRL, Croyez vous qu'on monte en grade comme celà dans l'Armée ou la Gendarmerie ou dans une Administration.

Mais çà n'encourrage personne, même moi, de s'engager.

Soyons logique!

Maintenant faite ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Tadek
Capitaine
Capitaine
Tadek


Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 10/03/2011

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:37

Cyrus,

encore une fois, je vais proposer quelque chose, ca marchera... ou pas.

Je suis entièrement d'accord sur les formations pour évoluer, l'expérience
à un rôle aussi et j'essaye de trouver un compromis à tout ca et je soumettrai
mes idées au CG pour critiques, validation ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:44

Salut la compagnie, je plussoie et vous confirme que dans l'armée, on ne grimpe que suite à des examens et qu'un acte aussi valeureux soit-il n'octroie qu'une ou plusieurs décorations, fourageres, etc. L'IRL est un excellent modèle, mais n'oubliez pas, juste pour éviter aux nouveaux joueurs d'être complètement paumés, qu'ici c'est les joueurs qui parlent et pas les perso, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:36

Citation :
En effet, des cours ont ete donnés, or il s'avère que le LJD Sherynne était peut etre trop occupée pour les suivre, sans doute ne les trouvant pas interressant, ou inutile pour monter en grade, sachant tres bien qu'ils finiront de les avoir? Dans d'autres Comté ou Duché, ou même dans les OMR, vous irez voir comment cela se passe.

Bonjour jd cyrus...


Alors sherynne n' a pas été convié ni certains de ses camarades a suivre cette formation... Jd hagos leur a fait des cours qui ne sont pas terminés
ce qui veut dire si je comprends bien, que sherynne gueule depuis juillet mais que ça vous passe au dessus, estimant sans doute qu'on doit fouiller tout le fofo pour trouver des reponses.. alors soit
et en passant j'ai épluché tous mes mp, pas d'invit..
ah je précise que si sherynne etait trop occupée elle aurait pas fait sa formation de barbiere, n'aurait pas été en mission a angouleme, perigueux, montauban et toulouse

bref salut ça me prend le chou là
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:39

Zen ma belle... Bienvenue dans mon monde... clown


Et autre chose pendant qu'on y est, vous vous rendez compte que plus de 6 mois après, les persos se servent encore de la prise de château comme excuse pour ne pas payer les soldats ? Après la prise de château, tout défenseur des forces armées a toujours été payé, moitié en nourriture, moitié en écus et le prestige du PA était à 5.

Je sais que vous avez des persos plutôt de mauvaise foi, et c'est de bonne guerre ma poupée la pratique également, mais là c'est un manque total de cohérence dans le rp... Et ça fatigue la joueuse que je suis également, moi qui prenait plaisir à lire ce qui se passait en caserne avant, je suis vraiment de plus en plus déçue par ce comportement vraiment immature, surtout pour des officiers de l'époque...
Et dire que je ne voulais plus intervenir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hagos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Hagos


Nombre de messages : 1191
Localisation : Soldat castillonais à Angoulême.
Grade : Premier Lieutenant.
Date d'inscription : 02/09/2009

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:39

Cyrus, je vous suggére aimablement de passer votre humeur sur mes soldats...
Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que l'instructeur à déserté son rôle et n'a jamais rien fait.

Sherynne si tu le désire nous aurons une nouvelle étape de cours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Keyfeya
Chef Barbière
Keyfeya


Nombre de messages : 301
Localisation : Périgueux
Grade : Aspirant/Chef Barbière
Date d'inscription : 17/03/2011

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:36

Ma poupée serait également intéressée pour monter en grade soit dit en passant...

Et pour le reste ça devient usant de jouer de cette manière, y en a marre quand même, y a pas moyen de trouver des compromis bordel et de s'accorder dans la cohérence du jeu ? et de jouer en bonne intelligence pour que CHACUN puisse jouer ?

On a revient a parler de truc qui date...faudrait peut être que la pilule passe parce que ça devient saoulant et on tourne en rond, y a quand même moyen de se faire des RP sympas et d'arrêter avec d'anciennes, rancœurs, querelles stériles qui plus est et bla bla bla, c'est toujours la même chose, ce qui est fait est fait et puis ben oui c'est normal c'est toujours comme ça, on s'en prend à l'incapacité des autres ou leur soit disant incompétences, c'est humain mais un moment faudrait peut être grandir et passer à autre chose.

On a l'impression d'avoir de clan de gamins, qui se tirent la couverture, "Nan c'est moi qui a raison" merde on s'en fout, chacun a sa part dans chaque chose....

Ouais ouais je m’énerve et pis les boulettes ça arrive a tout le monde, moi la première, preuve en est avec la boulette que j ai fait quand ma poupée a soigné Tiny à l'infirmerie alors que je suis sur Périgueux et Tiny à Montauban, mais bon voilà si faut recommencer un RP ben on le recommence et pis c'est tout, moi ça me dérange pas !

En même temps, faudrait savoir, la caserne c'est où? si on faisait ça chacun posterait dans ses garnisons respectives et pas ailleurs, c'est l'jeu ma pauv'Lucette !

Alors chacun peut se servir de ce qu'il veut pour son RP même si ça date de 8 mois, 1 an, je m'en tape le cul par terre, après faudrait peut être accepter que les autres fassent de même dans ce cas, ou alors faut adopter quand y a prescription ?

Franchement voilà y en a marre de mêler du HRP à nos RP, qu'on se mette d'accord ok, avant après pendant...et en plus si chacun faisait ce que l'autre souhaite ben j'vois pas la surprise de faire du RP, autant que mon cul parle à mon cul !
Parce que moi je trouve que ce qui y a intéressant c'est justement de devoir composer dans les failles, les blancs que l'autre à laisser...dans ce qu'il est ou ce qu'il est pas...

Mouarf, j'vais m'peter une durite !

A bon entendeur ! Salut !


Revenir en haut Aller en bas
groch
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
groch


Nombre de messages : 1135
Age : 44
Localisation : Sarlat
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 11/09/2007

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:55

continuer un rp qui date de plusieurs mois, c'est normal entre certains qui doivent partir hors comté etc.... mais que certains puissent poster ici ou ailleurs alors qu'ils ne font plus parti du comté ce n'est pas logique

monter en grade il faut attendre que les nouveaux arrivent, il ne faut pas s'attendre à ce que tous passent l'équivalent de soldat d'élite. Même si nous sommes entre joueurs il y a une cohérence à garder.
Normalement c'est avec la force que ça marchait jusqu'à présent, il y a aura certainement les faits d'armes qui entreront en jeu.

Pour Sherynne elle a du passer entre les mailles du filet et n'a pu passer son instruction, de nouvelles recrues arrivent en caserne et elle pourra participer comme les autres.



Revenir en haut Aller en bas
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:08

@ pattricia : je suis d'accord
@ Hagos : je suis d'accord
@ keyfeya : Laughing pas tout compris mais je suis d'accord et je t'en veux pas pour le rp, ça m'a plutot fait rire en fait et je vous ai laissé continuer
@Groch : je suis d'accord


cheers

serieusement jd Groch, ma poupée est pas la seule dans ce cas, tous les castillonnais sauf les veterans en sont au même point, on doit tous y avoir mis une sacrée mauvaise volonté han les gueux^^

comment procede-t-on ? on attend les nouveaux, on se fait une formation entre nous qui sera reconnue, on attend que le capitaine réagisse ?

je gueule pas pour etre lieutenant hein, juste pour qu'on enleve ce grade de recrue que je juge ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2011

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:23

J'adore les commentaires d'un joueur dont la seule préoccupation a toujours été de tout foutre en l'air pour son seul plaisir.
C'est le jeu ma pouv' Lucette... Les roues tournent et les idées aussi. Bonnes ou mauvaises, c'est au perso de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Sherynne
Sergent - Castillon
Sherynne


Nombre de messages : 814
Localisation : Castillon
Grade : Barbiere et Sergent
Date d'inscription : 15/07/2011

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:16

ah jd Brygh je me demandais quand tu allais intervenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:29

lol!
Tout pareil jd Sher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les différents grades, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: les différents grades, comment ça marche ?   les différents grades, comment ça marche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les différents grades, comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser