Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poubelle d'un mélangisme tuant bis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vonafred
Comte
Comte
Vonafred


Nombre de messages : 2048
Localisation : Sarlat
Grade : Sénéchal
Date d'inscription : 03/12/2008

Poubelle d'un mélangisme tuant bis Empty
MessageSujet: Poubelle d'un mélangisme tuant bis   Poubelle d'un mélangisme tuant bis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:51



Comme le sujet est fermé et que je souhaite intervenir bis repetita hein !

Ljd Ema si tu lis ces lignes...
La gargote ne symbolise pas un lieu mais la ville de Périgueux et ses alentours.
On y trouve le siège de nos institutions le Castel, les panneaux d'affichage sur la place publique, les tavernes etc.
Si ton perso veut signaler une arrivée fais le en fonction du RP de l'intéressé.
Si le perso est à l'extérieur de la ville ton perso n'a que peu de probabilité de le voir.
S'il est en ville c'est qu'il a franchis les portes et si l'on se place dans un contexte historico réaliste, personne ne peut rentrer dans une ville entourée de remparts sans se faire voir...
Alors rajoute simplement pour le plaisir de tous et la cohérence RP des éléments de jeu...Si le perso se ballade en ville, en tav, parle à des passants, fait ses emplettes, affiche une missive, passe à la mairie etc ...ton perso à pu le voir à toi de broder...
Le RP c'est avant tout essayer de rester cohérent par rapport à une situation, des événements, et raconter une histoire.
Personne ne peut s'arroger le droit de critiquer ta façon de jouer, ton perso joue un douanier cohérent, l'œil sans cesse aux aguets, curieux de tout...
Pense si tu en a envie à rajouter dans tes textes et interventions quelques ingrédients RP pour ceux qui comme moi goutent encore à la magie de ce qui est avant toute chose...un jeu.

Ljd Bryn, la moindre des corrections est de laisser la personne que vous critiquez répondre avant de fermer arbitrairement un sujet. Vous ne pouvez pas vous empêcher de nous la jouer gardienne du sacro saint temple du Rp hein...Alors faites le avec courtoisie et sourire au lieu de vous ériger en grand justicier gardien de la morale ultime. Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poubelle d'un mélangisme tuant bis Empty
MessageSujet: Re: Poubelle d'un mélangisme tuant bis   Poubelle d'un mélangisme tuant bis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:02

Je ne critique pas la joueuse d'Ema. J'explique pourquoi j'ai scindé le post et j'essaie que ça serve d'exemple pour comprendre la différence entre perso/joueur, RP/HRP...
Si c'est juste pour dire la même chose... autrement. Je préfère mon explication, faut pas m'en vouloir, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Poubelle d'un mélangisme tuant bis Empty
MessageSujet: Re: Poubelle d'un mélangisme tuant bis   Poubelle d'un mélangisme tuant bis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:29

Ouai super ! La joueuse que je suis pleure de rire là... Heureusement que les joueurs qui nous entourent n'ont pas de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poubelle d'un mélangisme tuant bis Empty
MessageSujet: Re: Poubelle d'un mélangisme tuant bis   Poubelle d'un mélangisme tuant bis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:55

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Poubelle d'un mélangisme tuant bis Empty
MessageSujet: Re: Poubelle d'un mélangisme tuant bis   Poubelle d'un mélangisme tuant bis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:04

Pour la leçon de comportement rp de ljd Von...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poubelle d'un mélangisme tuant bis Empty
MessageSujet: Re: Poubelle d'un mélangisme tuant bis   Poubelle d'un mélangisme tuant bis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:27

clown
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte
Comte
Vonafred


Nombre de messages : 2048
Localisation : Sarlat
Grade : Sénéchal
Date d'inscription : 03/12/2008

Poubelle d'un mélangisme tuant bis Empty
MessageSujet: Re: Poubelle d'un mélangisme tuant bis   Poubelle d'un mélangisme tuant bis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:46

Vous me faites marrer Ljd Bryn, vous ne vous rendez meme plus compte du ton que vous employez dans vos explications au combien constructives. Vous allez vous faire bien mal un de ces jours prochain...et a propos de mélangisme, n'oubliez pas que tout ceci n'est qu'un jeu...
Quand à mon comportement RP Ljd Pat...avant de me faire la leçon il faudra te lever tôt le matin !
Un exemple...Je n'ai jamais mélangé Comte IG et admin moi...trop facile et la facilité je n'aime pas...Chacun ses gouts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poubelle d'un mélangisme tuant bis Empty
MessageSujet: Re: Poubelle d'un mélangisme tuant bis   Poubelle d'un mélangisme tuant bis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:52

Non, il effaçait carrément des posts au CC.
clown
Bon, baste... c'est d'une stérilité. Surtout que ça ne changera rien à la vision de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal
lekaiser


Nombre de messages : 1278
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 03/08/2006

Poubelle d'un mélangisme tuant bis Empty
MessageSujet: Re: Poubelle d'un mélangisme tuant bis   Poubelle d'un mélangisme tuant bis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:21

Ljd Bryn, tu l'as fait aussi le 20 avril dernier. Enfin hein, on dérive. Là n'est pas le sujet. Pas que je m'en fous mais ça me donne des boutons de parler de ces pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Poubelle d'un mélangisme tuant bis Empty
MessageSujet: Re: Poubelle d'un mélangisme tuant bis   Poubelle d'un mélangisme tuant bis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:41

Quelqu'un peut m'expliquer j'ai pas tout compris à ce qu'il m'a dit ljd Von ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poubelle d'un mélangisme tuant bis Empty
MessageSujet: Re: Poubelle d'un mélangisme tuant bis   Poubelle d'un mélangisme tuant bis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:58

Ca n'a strictement aucun intérêt... Ca sent le jeu super méga collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Poubelle d'un mélangisme tuant bis Empty
MessageSujet: Re: Poubelle d'un mélangisme tuant bis   Poubelle d'un mélangisme tuant bis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:11

Ahhh oki ben je retourne faire l'idiote ailleurs c'est bien plus drôle, les gens ne se prennent pas au sérieux au moins...
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poubelle d'un mélangisme tuant bis Empty
MessageSujet: Re: Poubelle d'un mélangisme tuant bis   Poubelle d'un mélangisme tuant bis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:49

Bon, je boucle, parce que se faire la guerre RP ça peut être feune, se faire la guerre HRP... caca beurk.
Picétou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poubelle d'un mélangisme tuant bis Empty
MessageSujet: Re: Poubelle d'un mélangisme tuant bis   Poubelle d'un mélangisme tuant bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poubelle d'un mélangisme tuant bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser