Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Poubelle d'un mélangisme tuant

Aller en bas 
AuteurMessage
emardeche
Prévôt
Prévôt
emardeche


Nombre de messages : 1524
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 27/06/2009

Poubelle d'un mélangisme tuant Empty
MessageSujet: Poubelle d'un mélangisme tuant   Poubelle d'un mélangisme tuant EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:07

Bonsoir prevot,

je viens vous voir pour vous signaler que j ai vu en gargotte dame Sofio, elle n apparait sur aucun rapport, .
Surement qu elle a voulu passer inaperçut, mais malgré ce que certain pense de moi, je peux dire que je l ai bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poubelle d'un mélangisme tuant Empty
MessageSujet: Re: Poubelle d'un mélangisme tuant   Poubelle d'un mélangisme tuant EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:41

Pour explication :

La gargote est un forum informatique. Les persos ne peuvent y voir personne. Même si nous faisons tous une tolérance en admettant que les espaces publics de Périgueux-cité soient sur "en gargote" dans les textes notamment dans le corpus (par manque de vigilance de ma part, d'ailleurs, lorsque les textes ont été remaniés), ça n'en reste pas moins du mélangisme.

Sur ce forum, les persos n'ont accès qu'aux lieux publics. Lorsque JE (moi joueuse) écris l'histoire de Bryn (elle perso) en gargote, et que l'histoire se passe à Porte Neuve chez elle par exemple, je défie n'importe quel joueur de m'expliquer comment son perso qui n'est pas invité peut savoir ce qui s'y passe.

Dans le cas présent, il n'y a aucun "post" public ou privé du perso Sofio en gargote aucun. Voir des noms de persos s'afficher dans la barre des lecteurs ne signifie pas leur présence visible pour nos persos. Encore une preuve de mélangisme qui nuit au jeu et pas qu'un peu.

Je n'ai pas envie de faire intervenir Bryn pour expliquer à Emardèche la sorcellerie. C'est comme pisser dans un violon, mais si cette intervention de joueur à joueurs permet aux plus jeunes ou moins expérimentés des joueurs de ne pas faire pareil... c'est pour cela que je mets ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
Poubelle d'un mélangisme tuant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser