Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ce ménage insuportable ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

C'est quoi ce ménage insuportable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   C'est quoi ce ménage insuportable ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 4:44

Citation :
T'as vu, toi et ton perso vous êtes plébiscités partout ^^

Oui oui plébiscités dans le genre "on te détesteuuuh" et en fait c'est ça qui est drôle. Bon plaisanterie mise à part, c'est grave si je suis pas intéressée mais que je continue à parler ?

Nan parce que j'ai entendu ta pensée, et oui puisque c'est les joueurs qui s'expriment et qui "lisent" j'en profite, pas de mélangisme possible. pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce ménage insuportable ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser