Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Désolé...

Aller en bas 
AuteurMessage
wulfrik
Soldat d'élite - Centaure
Soldat d'élite - Centaure
wulfrik


Nombre de messages : 468
Localisation : Angoulême
Grade : Soldat d'Elite
Date d'inscription : 29/10/2009

Désolé... Empty
MessageSujet: Désolé...   Désolé... EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:31

Un petit topic de joueur à joueur pour m'excuser HRP d'une absence prolongée au-delà de ce que j'avais prévu, et qui m'a fortement empêché de tenir le rôle de Premier Lieutenant de mon perso et donc d'être présent pour gérer la caserne en collaboration avec la Capitaine et le Major Général.
Etant perdu en pleine montagne, avec une simple clef 3G de deux heures et un pc portable, et ne jouant pas qu'aux RR, pendant presque un mois maintenant, j'ai du faire le tamago fantôme alors que cela n'était pas prévu ainsi, mais que voulez-vous, l'IRL primant, surtout dans ma branche professionnelle, c'est ainsi.
Alors je n'ai pas encore parcouru le forum dans son ensemble, ni vu dans quel cas on situait mon perso, ni qui est capitaine à l'heure où j'écris ce message, mais je suis de retour et je prendrais contact avec qui de droit dès demain matin afin de me mettre d'accord avec le nouvel etat-major quant à la suite de l'implication de mon perso.

LJD Wulfrik

PS: désolé pour les messages IG auxquels je n'ai pas répondu depuis mon absence et concernant la caserne, ma connexion étant très limitée en durée, j'ai du agir ainsi car je n'ai pas que les RR à visiter sur Internet dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser