Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Régulation des rp

Aller en bas 
+9
Hector_
Josselyn
invocud
Celenia
Virginia_
Optat
groch
Gadzelle
Pattricia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Régulation des rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régulation des rp   Régulation des rp - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:56

Il n'a pas été dit que la Comtesse avait négocié quoique ce soit. La conversation en gargote étant bien une discussion HRP, ce sont les joueurs qui parlent et dont on parle.

Donc, le mélange, je pense personnellement que c'est vous qui le faites. Mais comme le dit LJD Pat, c'est votre choix et ne concerne que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hector_
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Hector_


Nombre de messages : 287
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/12/2010

Régulation des rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régulation des rp   Régulation des rp - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:34

"- Sa volonté également de livrer la ville aux brigands "

En quoi c'est HRP ça? Le mélange, c'est justement de le dénoncer cet aspect RP de manière HRP...Et je pourrais rajouter l'argument sur les dépenses que le comté ferait pour rien selon vous...(argument RP dénoncé par du Hrp= nouveau mélange). Alors ne venez pas dire que c'est moi qui fait du mélange, je suis strictement HRP et je ne dénonce que des manipulations HRP, contrairement à vous deux. Donc aucun mélange de mon coté...

Ce n'est pas parceque c'est un topic hrp qu'on peut en profiter pour faire des accusations impactant le RP. Et si moi j'utilisais ce topic pour dire que Virginnia voulait prendre le chateau parcequ'on m'a donné un bout de converse msn où elle l'avouerait à un autre? Ce serait du mélange. à moins que mon perso soit dans la converse et donc ainsi, je peux le dénoncer en RP. Mais sinon, je ferme ma gueule et mon perso aussi !

Il ne suffit pas de dire que c'est un topic Hrp et de dire qu'on parle en hrp pour que ce le soit, il est bien là le mélange. Pour le reste des accusations hrp (car je n'ai pas dit qu'elles étaient toutes rp non plus), les admins n'ont pas besoin de Cerise pour faire leur choix de suppression de ville je pense.

Fin du sujet pour moi...J'ai dépassé mon quotat de hrp pour l'année, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Régulation des rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régulation des rp   Régulation des rp - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:45

Très tiré par les cheveux mais soit ! Sauf que juste au dessus je dis bien discussion entre joueurs et ljd Cerise mais bon... trop facile de sortir un tiret de son contexte pour appuyer ses dires. Pas de souci pour moi, comme je l'ai dit tu fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Hector_
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Hector_


Nombre de messages : 287
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/12/2010

Régulation des rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régulation des rp   Régulation des rp - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:53

Une fois de plus, il ne suffit pas de dire que c'est du Hrp (ou une converse entre joueurs si tu préfères) pour balancer des accusations RP.

Et je ne sort rien de son contexte. Ton accusation est double, malgré la multitude de tirets. La livraison de la ville aux brigands, et la demande de suppression de la ville d'Angoulême aux admins.

Donc la moitié de l'accusation est purement mélangiste (et Virginnia en rajoute une bonne couche de mélangisme dans le post qui suit). L'autre est je pense mensonger et sans preuve hrp.

Bref, Basta.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Régulation des rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régulation des rp   Régulation des rp - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:12

Oui bien sur, c'est ma noiraude qui mélange tout en premier. Pas de souci pour moi, si c'est comme cela que vous voyez les choses.

Petite précision au passage, oui Vinou a dit qu'elle avait envie de prendre le château à certaines personnes sur mésange mais cela ne veut pas dire qu'elle le fera ... donc pas tout mélanger non plus.

Je ne dis pas cela spécialement pour vous LJD Hector mais bien pour ceux qui passeraient lire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hector_
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Hector_


Nombre de messages : 287
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/12/2010

Régulation des rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régulation des rp   Régulation des rp - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:14

Je précise juste pour finir que ce n'était qu'un exemple l'histoire de prise de château. C'est une idée qui m'est venue là comme ça pour imager les choses comme j'aurais pu inventer nimporte qu'elle autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
tubafat

tubafat


Nombre de messages : 466
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/04/2008

Régulation des rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régulation des rp   Régulation des rp - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:47

Conversation intéressante quand elle est entre gens intelligents qui restent calmes.

Personnellement, je pense comme LJD Hector, que la dénonciation de la négociation de la prise d'Angouleme par les brigands entre les JOUEURS (si elle est vraie Very Happy ) est tout à fait déplacée.
Je vais prendre un autre exemple si vous voulez bien.

J'ai un deuxième perso, brigand reconnu qui doit même en ce moment être apparu sur les listes rouges du comté ( Very Happy ). N'ayez pas peur c'est aps du multi, aucune interaction entre les deux à quelque niveau que ce soit j'y fait bien attention.
Dernièrement, mon perso s'est fait chopper après un brigandage de 1500 écus + une bonne fournée de marchandise. Passant au tribunal, avec de beaux RP de procès, LJD le juge est venu me parler en MP à moi le joueur, et nous nous sommes mis d'accord sur une sentence honnête en fonction du procès... Ceci est donc un accord entre JOUEURS pour définir la portée du jeu... Si vous appreniez une chose pareille en PA, crieriez-vous au scandale? En disant qu'il n'y a plus de justice en PA? J'espère que non...

Eh bien pour moi, il en était de même dans ce cas là, les deux joueurs représentant les chefs d'armée discutent entre eux de l'issue de tout ça, histoire de permettre un RP intéressant, plutôt que les habituels jaugeage qui durent 3 semaines à embaucher à tout va et où finalement chacun rentre chez soi de peur de perdre 10 points de carac...

Donc pour moi la partie "négociation entre LJD Cerise et LJD Smurf" n'a aucun lieu à déclencher une crise... si ce n'est par des joueurs mélangistes qui ont peur que les caisses soient vidées ou que des persos perdent des caracs en défendant... ça fait pourtant partie du jeu, même si on en écrit le scénario.

La deuxième point soulevé par JD Patt est tout différent à mon sens, car là on pourrait parler d'anti-jeu si UNE joueuse décidait de la fermeture d'une ville avec les admins, alors que les règles sont claires, c'est le CONSEIL en place, qui devra statuer sur cette ville. Ce point là serait en effet très choquant si il était avéré...

Enfin, et après je vous embête plus, le mélangisme, nous en faisons tous... à plus ou moins grande échelle. Et il me semble que dans un jeu, plus qu'ailleurs, il faut penser à être tolérant. Dans un jeu y a des bons, des moins bons, et des franchement mauvais... mais chacun juge avec ses propres capacités, donc ce n'est aps forcément unjugement de valeur. Restons humble et amusons nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doreine

doreine


Nombre de messages : 1
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/04/2011

Régulation des rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régulation des rp   Régulation des rp - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:11

(Jd Bry me faire dire qu'elle accède difficilement au Château, donc intervention aléatoire, je savais pas où le mettre, pourquoi pas ici hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Régulation des rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régulation des rp   Régulation des rp - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:09

L'estafette Souffredoul a-t-elle été arrêtée ? Je ne trouve pas le rp de l'arrestation. J'explique, comme elle donne en main propre les missives du connétable, à moins d'avoir été arrêtée, les missives qu'elle porte ne peuvent être interceptée.
Par conséquent, la missive de Bryn ne peut avoir été adressée, reçue, etc...

Merci
Ljd pat
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Régulation des rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régulation des rp   Régulation des rp - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:19

Bonjour, bonjour...

Petite régulation des rp...

Alors ma poupée étant en congé à durée indéterminé, en mission pour la Reyne, et n'étant pas présente dans la garnison de Sarlat, les ordres du 1er Lieutenant à Aleen qui les a transmis dans la garnison ne pourront et lui parvenir, et être suivis...


Grosse grosse grosse fatigue... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Régulation des rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régulation des rp   Régulation des rp - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:40

Bon la grosse fatigue continue...

Pour la bonne régulation des rp, et que la chasse aux sorcières d'un niveau fosse sceptique s'arrête, j'invite ljd Cyrus à connaitre les livrets militaires dont sa poupée à la charge.

Dans la démission de Pattricia du poste de Lieutenant de Sarlat, il est stipulé que c'est pour partir en mission.
Dans la réponse du Capitaine Kildara il est tipulé son acceptation.

Dans l'ordre de mission du Capitaine Stephandra est stipulé la mise en disponibilité de ma poupée pour la Garde Royale

Pour finir, réponse a été faite à la poupée de ljd Aleen à sa convocation cette nuit vers les 01h47 du matin. Le livret militaire de ma poupée est complet puisque cette missive (j'ai pas collé le mp du forum primaire des RR et celui de la caserne ça aurait fait beaucoup ^^), celle d'Aleen et la réponse que Pattricia lui a faite s'y trouvent.

Est-ce que rp ou pas rp, vous allez enfin vous comporter comme des adultes ???? Vous rendez-vous seulement compte à quel point vous êtes en train de vous ridiculiser vis-à-vis de toute personne ayant un cerveau et le gout du jeu ?

Je tiens, pour finir car maintenant je m'attends à tout, à spécifier que, dans tout ce que je viens de dire, ne figure aucune insulte.

Continuez, plus vous vous ridiculisez, plus vous faire rire la communauté des RR...
Ceci dit, juste pour votre info, un tel comportement n'a rien de rp, c'est tout bonnement du harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2011

Régulation des rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régulation des rp   Régulation des rp - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:06

Un café, deux sucres pour la dame qui a des valoches sous les yeux là ! Non, non c'est pas son rimel qui coule... c'est bien de la fatigue.
Pis si vous pouviez faire taire tous ses chiards qui braillent en même temps.


Continue à faire fortune en vendant des tickets "Viendez voir les clowns sur le forum de la caserne du PA."
Revenir en haut Aller en bas
flex

flex


Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 10/10/2007

Régulation des rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régulation des rp   Régulation des rp - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:31

Je déconseille le P-A pour y trouver/faire du RP. C'est de la merde en barre concentrée même dans ses sous-forums.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Régulation des rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régulation des rp   Régulation des rp - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:52

Ben me revoilà, vous aimez tant que ça ma poupée et la joueuse que vous faites tout pour que les choses soient compliquées, longues et chiantes au possible ? Inutile de répondre, je connais déjà la réponse... Patt a fait deux lettres de démission, les joueurs derrière les poupées destinataires se connectent tous les jours, j'ai vérifié, bien obligée...
Aucune des deux poupées concernées n'a répondu, j'ai déjà adressé un courrier hrp à jd Tadek, je vais pas non plus poster à sa place hein !
Donc... A moins que je verse dans la paranoïa et que je me dise que vous le faites exprès pour pousser ma poupée à "déserter", je ne vois pas quoi penser à part de la simple impolitesse des joueurs...

J'aimerais une bonne fois pour toute clore mon compte de ce forum, je vous prie donc de bien vouloir faire le nécessaire afin que la poupée puisse finir son rp, merci.

J'ai vraiment attendu, j'ai fait montre de patience et de compréhension, mais je ne peux continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régulation des rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régulation des rp   Régulation des rp - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulation des rp
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser