Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Indisponibilité momentannée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Indisponibilité momentannée.  Empty
MessageSujet: Indisponibilité momentannée.    Indisponibilité momentannée.  EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:31

Bonsoir à tous,

Je poste ici afin que les joueurs soient mis au courant. Ma marionnette ne fera que ce qui est strictement nécessaire pour ses fonctions et risque donc de ne pas être très présente pendant deux ou trois jours et de pas trop participer aux RPs annexes mis en route.

Ceci est ma très grande faute. Jouer les "quarterback" sur du carrelage n'a pas plu à l'un de mes genoux et les petites pilules bleues qu'on m'oblige à prendre me font voir des éléphants roses.

Merci de votre compréhension et bon jeu à tous.

La joueuse derrière Vinou.
Revenir en haut Aller en bas
groch
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
groch


Nombre de messages : 1135
Age : 44
Localisation : Sarlat
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 11/09/2007

Indisponibilité momentannée.  Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité momentannée.    Indisponibilité momentannée.  EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:33

c'est bien de voir des éléphants roses mais fais gaffe au carrelage Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Connétable
Connétable
Gadzelle


Nombre de messages : 451
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/09/2010

Indisponibilité momentannée.  Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité momentannée.    Indisponibilité momentannée.  EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:34

Haaaan des éléphants roseuh! La classe ! Very Happy

Mwouah (nombril nombril) je suis du même genre, j'essaie d'éviter de poster quand j'ai de la fièvre. Je ne l'ai fait qu'une fois à 3h du matin, personne - mais vraiment personne pas même moi le lendemain - n'a compris ce que j'avais voulu dire...

Pis la mienne est là !

Youhou les p'tits loups, c'est moi quiqui donne les ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Indisponibilité momentannée.  Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité momentannée.    Indisponibilité momentannée.  EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:44

Bon ljd Vinou tu vas arrêter un peu ouai !

Plus bouger, rester dans le canapé à compter les éléphants, interdiction de faire quoi que ce soit naméo !

Sinon ljd Duchesse, j'suis bien contente que ma môme soit pas là pour supporter ta tienne... lol!

Signé : elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Connétable
Connétable
Gadzelle


Nombre de messages : 451
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/09/2010

Indisponibilité momentannée.  Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité momentannée.    Indisponibilité momentannée.  EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:48

Atta, elle est super comme il faut sinon le Wulfrik lui taperait sur les doigts et vu l'armoire à glace, elle ne veut pas trop d'ennuis de ce côté là !
Very Happy

Pis jd Vinou, des pilules bleus qui font voir des éléphants roses, il y en a qui en redemandent ^^

(Marie, tes bêtes à trompe elles ne sont pas roses !)
Revenir en haut Aller en bas
wulfrik
Soldat d'élite - Centaure
Soldat d'élite - Centaure
wulfrik


Nombre de messages : 468
Localisation : Angoulême
Grade : Soldat d'Elite
Date d'inscription : 29/10/2009

Indisponibilité momentannée.  Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité momentannée.    Indisponibilité momentannée.  EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:50

Ouais ouais, le Wulf il la surveille la brune connétable là, z'en faites pas! What a Face

Sinon, rétablis toi bien JD Vinou et passe le bonjour aux éléphants roses, je les ai croisé ce week end grâce à des potes et du ricard, sont vachement sympa ces bestiaux là! Ils repassent quand ils veulent, tu leur diras hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Connétable
Connétable
Gadzelle


Nombre de messages : 451
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/09/2010

Indisponibilité momentannée.  Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité momentannée.    Indisponibilité momentannée.  EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:10

*est pliée en deux* et moi qui croyais que tu étais réellement malade ! Si j'avais su j'aurais pas... Ben non, en fait tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
Pattricia


Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

Indisponibilité momentannée.  Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité momentannée.    Indisponibilité momentannée.  EmptyMer 12 Jan 2011 - 3:16

(Duchesse j'ai paumé mes pinceaux et Lucie m'a piqué mes couleurs, mais si tu veux les peindre...)

Tiens moi c'est la semaine l'anisette... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Indisponibilité momentannée.  Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité momentannée.    Indisponibilité momentannée.  EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:48

Rhooo ... z'allez arrêter oui, je suis pas encore une mamie ... quoique en ce moment, je me pose la question.

Promis, je vais rester sage et tranquille ... 'fin si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indisponibilité momentannée.  Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité momentannée.    Indisponibilité momentannée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité momentannée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser