Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suppression des accès

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suppression des accès Empty
MessageSujet: Suppression des accès   Suppression des accès EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:06

Ne sachant pas trop où poster et ne voulant pas faire d'esclandre en cour intérieur, je vais poster ici.

Je trouve un peu limite le fait de me retirer les accès alors que le Comte m'avait proposé le congé.
Je souhaitait en effet rendre tous mes accès mais je pense être grand pour les rendre moi même.
L'on ne me permet même pas d'effectuer mes aurevoirs après 4 années passés ici.
Continuer donc de jouer avec vos clés de la caserne fantôme!
Je ne vous souhaite pas bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte
Comte
Vonafred


Nombre de messages : 2048
Localisation : Sarlat
Grade : Sénéchal
Date d'inscription : 03/12/2008

Suppression des accès Empty
MessageSujet: Re: Suppression des accès   Suppression des accès EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:48

Le Comte a proposé un congé qui a été reffusé ou alors ma marionette a mal interprété...
Pierobero a remis toutes ses clés non, les acces ont donc étés retirés...


Citation :
Au Comte du Périgord-Angoumois,

Je vous remercie d'avoir accéder à ma requête et je vous souhaite bien du courage pour le reste de votre mandat.
Je vous remet avec cette lettre toutes les clés m'ayant été fournis.

Bonne continuation,

Pierobero

Un peu rude il est vrai mais pas du fait du gestionnaire des clés...mais je suis sure que si Pierobero en fait la demande au capitaine ce dernier lui accordera de faire ses adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des accès Empty
MessageSujet: Re: Suppression des accès   Suppression des accès EmptyMer 15 Déc 2010 - 0:27

Votre grandeur,
Les accès à la caserne m'ont été retiré avant ma seconde missive.
J'ai pu rendre mes clés au Chateau mais ils m'ont été pris de force en caserne avant que je ne le fasse moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression des accès Empty
MessageSujet: Re: Suppression des accès   Suppression des accès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser