Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pb autour des mobilisations permanentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pb autour des mobilisations permanentes Empty
MessageSujet: Pb autour des mobilisations permanentes   Pb autour des mobilisations permanentes EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:44

Petit récap des droits autour des armées parce que j'ai été succinte l'autre jour, pensant que c'est LJD Val qui ferait la manip que je tiens de toutes façons de lui.

Dès qu'il y a mobilisation RP au niveau du forum, ça fait :

- Rendre visible "Mobilisations" à tous les mobilisés.
- Rendre visible "Noyaux d'armée permanents" à tous les mobilisés.
- Rendre accessible en lecture-écriture et autre droit, au gré du capitaine, les sujets sous le nom de l'armée à tous les mobilisés.
- Rendre visible ce même sous-forum à tous les grands officiers.
- Rendre accessible en lecture, écriture etc. le sous-forum du précédent appelé "Noyau" au chef d'armée, son trésorier et son logisticien.

Bon sincèrement, y'a un sous-forum de trop dans cette arborescence, qui est "Noyaux d'armée permanents" mais comme je l'avais viré et que quelqu'un l'a remis, c'est donc que vous devez en avoir besoin (au moins pour vous compliquer les ouvertures de droit... les affreux !). Le plus simple est de créer le forum de l'armée directement sous "Mobilisations".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb autour des mobilisations permanentes Empty
MessageSujet: Re: Pb autour des mobilisations permanentes   Pb autour des mobilisations permanentes EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:37

Je ne fais partie que du groupe "noblesse" et je vois pourtant les noyaux. Voyez si c'est normal mais je préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Pb autour des mobilisations permanentes Empty
MessageSujet: Re: Pb autour des mobilisations permanentes   Pb autour des mobilisations permanentes EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:44

Je suis désolée, mais la visibilité ou pas des fora, ça dépasse mes compétences dans la gestion d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb autour des mobilisations permanentes Empty
MessageSujet: Re: Pb autour des mobilisations permanentes   Pb autour des mobilisations permanentes EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:00

Ben, c'est bien pour ça qu'on est là, ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb autour des mobilisations permanentes Empty
MessageSujet: Re: Pb autour des mobilisations permanentes   Pb autour des mobilisations permanentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb autour des mobilisations permanentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser