Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).
Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vérification des accès (deuxième partie)

Aller en bas 
+32
Goddefroy
souffredoul...
Best_Lion
oxyane
Hagos
Audrick
groch
pitiviers
Emma de Lignareix
Hector_
Admin
kildara
Confucius
louanne1000
stelliem
Sherynne
Brygh Ailean
Hiancy
Vonafred
lekaiser
Calynette
Lovenio
flex
Cerise
Gadzelle
Roo
Pattricia
yannbobo
BenDuguesclin
luaine
david36
Virginia_
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gadzelle
Connétable
Connétable
Gadzelle


Nombre de messages : 451
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/09/2010

Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:55

Mise en place d'une phrase pour les fêtes de Nawel.


Bonnes fêtes à vous tous par la même occaz'!

drunken santa
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 4:51

Bonne idée et bonnes fêtes à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 5:30

Je signale au passage que ma Vinou n'a plus accès à l'État Major et plus aucun ordre pour son armée depuis plus de trois jours, qu'elle a des soldats qui sont hors armée sur Périgueux, qui défendent le pouvoir sans être payés ni nourris depuis un certain temps et que c'est en autre pour cela qu'elle a remis une demande de soldes au bailli.

Autre chose, si jamais, il venait à l'idée de quelqu'un de la mettre en cour martiale parce qu'elle aurait détruit son armée comme elle a stipulé qu'elle le ferait si elle n'avait pas de réponse avant ce dimanche 13 février dans une missive qu'elle a déposée au Conseil de Guerre où je le rappelle elle n'a plus accès, la joueuse risque de s'énerver sérieusement.

Alors, soit on lui donne des ordres cohérents avec le code militaire (elle n'est plus Capitaine et n'est pas Sénéchal mais bien simple soldat), soit on lui donne accès aux informations dont elle a besoin pour continuer, soit on lui demande par missive de conserver son armée mais ce qu'elle doit faire, elle ne peut le sucer de son pouce.

Tout ceci est bien évidemment HRP et les informations qui m'ont été données, Vinou ne les connait pas et agira en fonction de ce qu'elle saura et non de ce que sait la joueuse.

La joueuse passablement énervée derrière Vinou.
Revenir en haut Aller en bas
flex

flex


Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 10/10/2007

Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:29

C'est dur la vie.
L'arroseur arrosé.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

Virginia_


Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:36

La vie est dure, mais c'est la vie ... Il ne s'agit point d'arroseur arrosé.

La situation pour ma Vinou et celle qui était à l'époque pour votre Flex sont totalement différentes.

Si je me souviens bien, Flex a eu des missives qui lui demandaient de participer à certaines réunions, certains débats, ... missives auxquelles il n'a jamais répondu que ce soit de la part de ma Vinou lorsqu'elle était Capitaine ou de la part du Connétable Gadzelle ou de la part du maire pour aider à la défense de la Capitale.

De plus, il n'a jamais été question de le faire passer en cour martiale que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
flex

flex


Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 10/10/2007

Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:46

Oula, faut pas s'énerver pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lovenio
Vétéran - Périgueux
Vétéran - Périgueux
Lovenio


Nombre de messages : 623
Localisation : Périgueux
Grade : Soldat vétéran de Périgueux
Date d'inscription : 01/01/2011

Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:57

Ahem ma marionnette est Lieutenant de Castillon mais j'ai que les galons...
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin

BenDuguesclin


Nombre de messages : 1156
Localisation : Sarlat
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 03/01/2008

Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:48

ménage faits dans les accès, prévenir en cas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:13

Tu peux créer les 5 groupes de maréchaux et un groupe Etat-major de la maréchaussée ?
J'ai la flemme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin

BenDuguesclin


Nombre de messages : 1156
Localisation : Sarlat
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 03/01/2008

Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin

BenDuguesclin


Nombre de messages : 1156
Localisation : Sarlat
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 03/01/2008

Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:56

pour les salles on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:08

clown

Non, plus sérieusement... accès à la cour extérieure pour l'instant, là où va avoir lieu serment et discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:13

Bon, là... je vois que la situation est hardos.
Toutes les fiches des soldats et des gardes ont disparu et ont été remplacés à la petite semaine... par des trucs sans queue ni tête.
Où sont passés les sujets initiaux ? Archivés ? Saccagés ?

Comment se fait-il qu'un soldat qui n'a jamais quitté l'armée depuis deux ans ait une fiche qui date de décembre 1458 (à comprendre un sujet ouvert en décembre 2010) ?

Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin

BenDuguesclin


Nombre de messages : 1156
Localisation : Sarlat
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 03/01/2008

Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:27

Alors, en fait à la fusion, LJD Virgina a vérouillé les anciens registres (que j'ai archivés depuis) et créer de nouveaux pour toutes les garnisons en regroupant COPA et Garde mais je pense que le bordel dans les fiches date de bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:30

Je ressors les archives...
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin

BenDuguesclin


Nombre de messages : 1156
Localisation : Sarlat
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 03/01/2008

Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:31

En tout cas, celle de BenDuguesclin est parfaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:33

Mouhahaha... Je ne ressors rien. C'est le boxon.^^

Revenir en haut Aller en bas
Lovenio
Vétéran - Périgueux
Vétéran - Périgueux
Lovenio


Nombre de messages : 623
Localisation : Périgueux
Grade : Soldat vétéran de Périgueux
Date d'inscription : 01/01/2011

Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:13

Hum par contre, l'ancien connétable avait Lovenio chargé des grilles et guérite ainsi que des accès à la cour extérieure. Donc il a eu la responsabilité du groupe "Accueil". Mais bon la on la supprimé du groupe, carrément...
Revenir en haut Aller en bas
Calynette




Nombre de messages : 18
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 12/04/2011

Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:30

La cour extérieur n'est pas encore disponible à ma Caly et j'ai pas envie de rendre ma poupée détestable en hurlant qu'on ne veut pas la laisser rentrer... Alors j'attendrai bien sagement que le lien lui soit accessible... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovenio
Vétéran - Périgueux
Vétéran - Périgueux
Lovenio


Nombre de messages : 623
Localisation : Périgueux
Grade : Soldat vétéran de Périgueux
Date d'inscription : 01/01/2011

Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:34

Je viens de me rendre compte que j'ai plus la modération du groupe permettant de donner les accès... donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Calynette




Nombre de messages : 18
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 12/04/2011

Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:40

Oui j'avais compris joueur de Lovenio et c'est pour ça que je tenais à dire pourquoi ma poupée ne fait pas suite pour le moment ^^ je repasse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:32

LJD Lovenio restauré en tant que modo du groupe Recrutement.
Sinon, merci de lire les RP auxquels vous participez^^ à savoir que c'est Cerbère qui s'occupe d'accueillir les maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lovenio
Vétéran - Périgueux
Vétéran - Périgueux
Lovenio


Nombre de messages : 623
Localisation : Périgueux
Grade : Soldat vétéran de Périgueux
Date d'inscription : 01/01/2011

Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:34

Oui oui j'ai pas eu le temps de tout lire... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:38

Faut dire qu'il y en a une couche, certes^^
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin

BenDuguesclin


Nombre de messages : 1156
Localisation : Sarlat
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 03/01/2008

Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:56

de nouveau du ménage dans les accès aux différentes garnisons. Toujours pareil, me dire en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Vérification des accès (deuxième partie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification des accès (deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser